Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Problème de résiliation..Aidez moi
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Punky
Salut à Tous,
Voilà,j'ai un gros problème...J'ai ouvert une nouvelle ligne chez Orange sans avoir résilier mon ancienne (il est vrai ,j'aurais du me renseigner!!!).

Alors,le 30/01/06,j'ai ouvert une nouvelle ligne avec un nouveau portable,le vendeur me dit que j'ai juste à passer un petit coup de fil pour résilier...ce que je fais le soir meme ...trop de monde,on me rappelle que ce soir (2/02)pour me dire que j'ai souscrit une option avec des SMS gratuits et que ça me réengageait pour 12 mois (fin prévu en nov 2006)et que si je veux résilier la ligne,faut payer la totalité des forfaits restants soit plus de 360€ ou alors qu'il faut que je cède ma ligne à qq jusqu'en nov 2006....Que puis-je faire?????
Sinon,pour la nouvelle ligne,il n'y a pas une clause de résiliation dans les 7 jours???ou qq chose comme ça???
Merci de me répondre,chui vraiment coincée!!!!

Punky glurps.gif glurps.gif
AlexP
Bonsoir Punky et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif

Peux-tu nous préciser à quelle date exactement as-tu demandé l'option sms, qui t'a réengagée pour 12 mois? Si tu ne le sais pas, il faudra que tu le demandes au Service Clients. Lorsque tu as demandé cette option, t'a-t-on bien informée que tu te réengageais pour 12 mois? Peux-tu nous préciser de quelle option il s'agit?

Indiques nous également le forfait dont tu disposes.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas. Orange t'a rappellée aujourd'hui pour te dire que tu ne pouvais pas résilier. Mais pourquoi ne te l'ont ils pas dit le 30/01 ? blink.gif

Enfin, dans quelle boutique as-tu souscrit ton nouvel abonnement? Peut-être que cette boutique te permettra d'annuler l'ouverture de la ligne, mais ça m'étonnerait sad.gif
Punky
En fait,j'ai pas demandé l'option...j'ai reçu un coup de fil du service client en offre promotionnelle qui m'offrait 30 SMS de plus par mois pendant 6 mois mais on m'a pas dit que ça me réengageait pendant 12 mois car étant donné que je voulias changer de protable,je ne me serais pas réengageais!!!!Ils m'ont envoyé un soi disant papier de confirmation que je n'ai pas eu!!!et c'est vrai qu'en regardant mes factures depuis novembre que cette option est là....C'est effectif depuis novembre 2005...
J'ai un forfait ajustable 2h/mois privilège 24 mois...
On me l'a pas dit quand j'ai souscrit car je suis allée dans une boutique Photoservice qui est partenaire de Orange...et apparemmentils ont pas accès à certaines infos,c'est ce que m'a repondu le service clients..
Je suis franchement degouttée...
On m'a dit soit que je pouvais résilier en payant les 360€ du reste de mon engagement jusqu'en novembre 2006 ou bien de céder ma ligne à qq...ou alors je la garde mais en gardant l'autre aussi!!!!!!!!
AlexP
Vu que ce n'est pas toi qui a demandé cette option, mais eux qui te l'ont mise sans te demander ton avis, ils n'ont pas le droit de te réengager... Donc exiges qu'ils te résilient ta ligne (sans frais bien évidemment) faute de quoi tu transmettras ton dossier à la DGCCRF et à une association de consommateurs.

S'ils n'obtempèrent pas, transmets réellement tout cela à la DGCCRF, ça les fera bouger...
Aneella
Ma soeur une fois avait souscris l'option numéros KDOS et cela l'avait réengagée sur 12 mois, et cela elle ne le savait absolument pas. Elle l'a sue simplement quand une fois elle a appellé Orange pour savoir jusqu'ou elle était engagée (avec les renouvellements et tout desfois on s'y perd) car elle savait qu'elle allait bientôt pouvoir résiler. Sur ce ils lui disent qu'il reste encore genre 8 mois à cause des numéros cadeaux, la elle leur dit qu'elle ne savait pas, qu'elle à rien reçue et surtout rien signer. Sur ce la conseillère lui dit qu'elle va voir pour faire sauter l'engagement, du coup une ou deux semaine plus tard elle reçois un courrier lui disant qu'elle sera résilier a la fin de son engagement initial. Cool et encore une ligne de coupée tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.