Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Musique]Messages subliminaux...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
SphynXz
Suite à un post déposé sur un des sujet "c'est vraiment surprenant", et en voyant la réelle chose surprenante, je m'attendais, comme je l'ai dit sur mon post, à une réelle chansons inversé pour nous permette d'y entendre des messages flippant, mais je pense que ma trouvaille est tout aussi étonnante, et mérite un article pour que tout le monde en profite smile.gif

Voici le lien : Cliquez ici !

donc je résume : c'est un site qui fouille et cherche à l'interieur de certaines chansons des messages cachés !

(dédicasse à ma ptite femme chérie, car c'est elle qui m'a fait découvrir ce lien : wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif )
Angelbyrei
pas mal leurs truc mais ils ont que sa a faire pour les trouver les chansons comme sa tooth.gif mais sinon y'en a qui sont vraiment pas mal mais je sais pas si l'auteur voulai vraiment faire sa
Red_Angel
Celle de Britney Spears elle est pas mal laugh.gif
-=G2'Spirit=-
Terrible j'avous mais clair que l'auteur n'a pas voulu faire ça je pense blink.gif tooth.gif
eljoundi
et celle de Pokemon , vous avez lu les paroles à l'envers tooth.gif ?
SphynXz
CITATION(-=G2 @ 02/02/2006 - 14:49) [snapback]689577[/snapback]
Terrible j'avous mais clair que l'auteur n'a pas voulu faire ça je pense blink.gif tooth.gif

il y en a deux qui sont volontaire, dont une de Pink Floyd
sasuke.89
bah franchemant j'ouait cru ca d pkmn lais cave dire koi it is slim??
free
En Francais ca donne quoi ? tooth.gif

Merci d'éviter le langage SMS sur FM thumbsup.gif
sasuke.89
je pe ecrire ccome ca?et pk come ca?et cb come ca oui ou non ?
free
Je comprend toujours pas... doute.gif
sasuke.89
je pe ecrire c'estcome ca :c ?
et l'autre topic j'ai ecrit trop vite c'etait pas de l'sms
free
Bon, une dernière fois, merci de cesser ce langage SMS.

Nous n'acceptons pas ce mode de saisie sur FM, merci par avance de ta compréhension thumbsup.gif
sasuke.89
ok ca marche
elcyrus
merci la doudou sphynXz...
celle de Lep zeppelin est connue et volontaire...pour le reste c'est vraiment surprenant !!! blushing.gif
Mort de rirre tooth.gif tooth.gif britney spears et pokemon !! thumbsup.gif
leozeking
C'est flippant le truc sur john lennon...
BaBaF
Ca me fait plus flipper qu'autres choses. Comme si, une ame s'était glissé dans la chanson ... Pour la modifier !!!
Angelbyrei
une ame toi tu cherches pas d'explication rationnelle direct tu par dans X-Files mais j'avoue j'aime sa wub.gif non mais comment c'est possible ce genre de truc franchement c'est vraiment dingue
SphynXz
j'aime bien celle d'eminem, elle est pas flippante, et puis elle est credible avec les paroles à l'endroit, voulue ? blink.gif
Angelbyrei
Oui c'est vrai que pour c'elle d'Eminem sa le fait dans les deux sens lol mais pourquoi ils font sa?pourquoi y'en a qui cherche a ecouter leur musiques a l'envers ils sont fous c'est fous tooth.gif
polick11
toujours des histoire de satan!!
le bien,le mal
devant,derriere
du dualisme!!
sasuke.89
ouai et kan onles ecoutes a l'endroit on a pas l'impression ke ya ca surtout pokemon
moi j'aimepas ca!
Angelbyrei
tooth.gif Sasuke.89 il a peur maintenant meme plus il va regarder Pokemon tooth.gif mais c'est vrai voila nous somme entouré d'esprits et d'extraterrestres c'est comme sa on peut rien y faire
leozeking
Ouai celle de pokemon c'est quand meme très vite fait qu'on entend... on m'aurais pas dit j'aurais pas entendu ca...
f@ke_bl@ck
je doit avouer que ce qu'a fait led zeppelin, c'est grave si cela est vrai... blink.gif
Parler de satan, l'idolatré comme certains le font. Je ne parle pas forcément des chansons, mais de plein d'autres choses, c'est déjà penser pour ce qui croi en dieux, qu'il vaut mieux ce raproché du diable, plutôt de vivre au mieux sa vie pour en profiter au max smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.