Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ech] samsung d600 sur le nord
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
luffy
Marque =samsung

Modèle =d600

Couleur=noir

Débloqué =oui

Date d'achat =28 nov 05

Garantie =oui

Facture =oui

Version du logiciel =

Etat =neuf

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires =carte mem 512mo

Lieu de vente =nord

Vente par la Poste =non

Prix =

Echange =oui sony ericsson w800

Photos =

salut j'echange mon samsung d600 neuf aucune rayure,nickel acheter le 28 nov 05 avec facture,je l'ai pris car je voulais un abo sfr je l'ai utiliser 4 fois pour tester un peu toutes les fonctions il est debloquer d'origine je precise que ce n'est pas un pack sfr,il y a une carte memoire de 512 mo avec,je n'ai pas de photos pour vous prouver qu'il est vraiment neuf,mais vous pouvez me faire confiance,j'aimerai l'echanger de preference contre un sony ericsson w800 dans le meme etat que le mien c a dire neuf,je ne fais l'echange qu'en main propre sur le nord je suis de douai pas loin de lille.

ps:si quelqu'un sur le nord compte prendre un abo avec un d600 je suis ok pour lui echanger le mien si vous prenez un w800 a la place soit debloquer comme le mien ou soit sfr.merci.
The Kyser
réouvert suite mp thumbsup.gif
luffy
merci thumbsup.gif
sofian
je suis dans le nord,je suis interessé car j'ai un w550i mais rajoute tu de l'argent?
luffy
le moins cher que j'ai trouver sur le net pour ton w550i c 279€ et moi le moins cher pour mon d600 319€ sans compter la cm de 512mo et tu voudrai que je rajoute de l'argent tu plaisante j'espere et de toute facon ca m'interesse pas je cherche un w800.
luffy
j'ai trouver autre chose en echange qu'un w800 donc vous pouvez fermez le topic,et je tiens encore une fois a m'excuser aupres de kazama dsl.
Red_Angel
Merci.

-->Lock.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.