Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P10] Quelques renseignements
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Innostream
pepsie60
je suis tres interessée pour acheter le innostream 10 mais ne l'ayant vu que sur le net, j'aurai aimé que quelqu'un qui le possede deja puisse me donner la taille en cm de l'ecran interne, car il me semble pas tres grand.
Et connaitre vos avis sur ce portable si vous en etes parfaitement satisfait ou pas
merci encore rolleyes.gif

[RA][TI][/TI][/RA]
reddragon
tient t'a ferruccio qui a fait un test tres complet sur le p10 vla le lien:
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=71968

si t'a des question n'hesite pas spoton.gif spoton.gif si on peut t'aider??!! tongue.gif
pepsie60
merci pour ta réponse mais en fait je cherchais des renseignements sur le inno A 10 !!

mais j'aurai une question : les menus restent en anglais ??? blink.gif

et je voulais connaitre la taille de l'ecran interne qui me semble petit

merci encore biggrin.gif
reddragon
l'ecran interne est me semble t il de taile normal 128*160
cf info di site officiel:
CITATION
Main LCD : 262K Color TFT 128 x 160 pixels
Sub LCD : 65k Color STN 96 x 64 pixels

pour le menu je pense pas qu'il faille s'inquieter logiquement les menus se mettent en francais automatiquement(comme avec mon p10) thumbsup.gif
CHRIS13
Je réitère ma demande concernant le blocage du clavier de mon P10 lorqu'il est fermé :
comment faire pour le débloquer et répondre aux appels sans l'ouvrir ou appeler par exemple en appuyant sur la touche "téléphone vert"sans l'ouvrir.

Merci d'avance.
reddragon
je t'avais repondu par MP non???
de toute facon perso j'ai pas encore trouver!!!!

poste ton message dans le topic dedier au p10: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=71968&st=105
peut etre que quelqu'un aura une solution glurps.gif glurps.gif
CHRIS13
CITATION(reddragon @ 03/02/2006 - 19:03) [snapback]691341[/snapback]
je t'avais repondu par MP non???
de toute facon perso j'ai pas encore trouver!!!!

poste ton message dans le topic dedier au p10: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=71968&st=105
peut etre que quelqu'un aura une solution glurps.gif glurps.gif

Merci REDDRAGON je me suis aperçu que tu m'avais répondu par MP : donc pas de solutions pour l'instant car quand j'aapuie sur la touche volume bas ( sur le coté ) lorsque le P10 est fermé j'ai "déverr." qui apparaît sur l'écran, pourtant il n'est pas déverrouillé car si j'appuie sur les touches extérieures du P10 rien ne se produit.
Mais bon, c'est pas si grave ; si quelqu'un trouve merci de me répondre.

Sinon je le trouve très bien ce téléphone P10 : son autonomie est de 2 jours si j'écoute environ 1h30 de MP3 + 1 h30 d'appel.
Sans écouter de MP3, son autonomie a l'air bonne vu que ça fait presque 2 jours que je l'ai rechargé et qu'il a toujours toutes ses barrettes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.