Vu que tu as ouvert ta ligne en juillet 2005, tu es en effet tout à fait en droit de demander la résiliation anticipée de ton contrat. Le SC va peut-être te répondre que lorsque tu as ouvert ta ligne, Initial 7e/mois n'existait même pas, donc tu ne pouvais pas migrer vers Initial. C'est vrai, mais il y a eu une nouvelle fiche tarifaire le 18/08/05, avec la sortie d'Initial, et la possibilité donc de migrer (depuis n'importe quelle formule Orange, quelle que soit l'ancienneté du client) vers Initial, contre 45e de frais.
Pour moins de complications, j'espère que tu as demandé et obtenu la migration effective de ton CMO24 en CMO18 le 26/10/05 au plus tard (vu que le 27/10/05 la nouvelle fiche tarifaire sortait).
Il faudra donc que tu adresses un courrier de résiliation à Orange, puisque tu ne peux plus migrer vers Initial. J'attire ton attention sur le fait qu'il faut impérativement qu'Orange reçoive ta lettre le 26/02/06 au plus tard (fin du délai de 4 mois).
Si tu veux d'autres infos sur la résiliation, je t'invite à consulter le topîc
"Conditions de migration & Résiliation 
Maintenant, pour ce qui est de migrer vers Initial, Orange préfèrera te migrer vers Initial plutôt que de te résilier. Mais ils te demanderont alors 45e de frais de résiliation. Tu es normalement engagée jusque fin juillet 2006, soit encore 5 mois (à condition toutefois que tu n'aies pas été réengagée lors de ta migration vers le CMO18). Or, 5*18e=90e. Si tu migrers vers un Initial et que tu dois payer les 45e de frais de migration, ça te coûtera 45 + 5*7 = 45 + 35 = 80e. Mais tu n'auras aucune minute de communications...