Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
flydee
Tout d’abord, merci à alfred pour m’avoir dirigé. thumbsup.gif

Salut à tous le monde,

Info perso :
Habitation : à proximité de Rouen pour le moment et retour près de Versailles d’ici peu.
Profession : actuellement en fin de formation Développement Informatique sur système
Embarqué.
Hobby : Informatique général et divers (je ne suis pas un geek).

Comment je suis arrivé ici :
Je viens «enfin» d’acquérir un téléphone dont les options sont autre que alarme et une calculette. ranting_1.gif
Donc je me suis mis à la recherche de quelques applications et jeux sur notre ami à tous « Google », et là j’ai découvert ce magnifique Forum où nous ne somme pas obligé de s’inscrire pour faire une recherche (qualité rare par les temps qui court) w00t.gif et donc j’ai sillonné les sujets à la recherche du plus d’information possible (jamais déçu (une autre qualité)) mais arrive un temps où les recherches deviennent très pointu crying.gif et là une seul solution s’enregistrer, demander et aider.

Je vous souhaite une bonne journée. wink.gif

Dicton :
Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions.
The Kyser
welcome.png à toi

Belle présentation au plaisir de te croiser spoton.gif
Vanille
Salut flydee smile.gif

Nous sommes ravis que tu te sois inscrit sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu continueras à l'apprécier wink.gif

Merci pour ta belle présentation huglove.gif...C'est comme ça qu'on les aime wub.gif

Décidément, google est notre ami tongue.gif ...

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à poster tes questions dans la section "Les Mobiles" thumbsup.gif .

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
aniki1
Salut et bienvenu parmis nous, loool on est tous passé par un mobile qui fait alarme et calculette j'esper que tu trouvera ton bonheure parmis nous ++ sur le forum.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.