Quand je télécharge une sonnerie en .mid et que je la mets sur mon portable (t610) quand je ve l'écouter il y a un gros blanc et rien ... Qui peut m'aider ?
ch!w@w@
07/01/2004 - 13:50
il faut que tu transforme ton fichier mid en mmf. pour sa il y a plein de logiciels.moi j'utilise psmplay5.0 mais le son n'est pas terrible apres. j'ai un s300 donc apres avec les autres portable je sais pas.
bobwar
07/01/2004 - 15:27
Le mieux c'est de prendre ses musiques que l'on veut sur son ordinateur (mp3, wav, midi ou autres) de prendre le morceau que l' on veut (avec cooledit par exemple) et de le transferer avec le cable sur le portable ou alors demander à un pote puis vous l'envoyer par bluetooth ou irda !
JulienTsai
09/01/2004 - 12:28
une question, si je télécharge une connerie midi, ou mp3, on peut pas le mettre directement sur mon e700 ?? il fo le changer, c koi le lien pour mettre midi ou mp3 en mmf ??
SandmaN
09/01/2004 - 13:11
Sur le E700, tu peux mettre directement un midi, pour le mp3, je ne sais pas.
Pour la conversion, va faire un tour du coté de la section audio, tu y trouveras ton bonheur
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.