Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oups !!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
wismerhill91
Salut, jsuis trop bête j'avais pas vu qu'il yavait de quoi ce présenter milles escuses à tout le forum !
Donc moi c'est Wismerhill j'ai 22 ans et jsuis à fond dans l'informatique que ce soit materiel ou logiciel jme debrouille pas trop mal, j'ai plus de chat il est parti et il est jamais revenu crying.gif crying.gif crying.gif .
J'ai un sagem Myx6-2 ma copine aussi, tout deux avec le firmware orange ranting_1.gif ranting_1.gif mais spoton.gif quand même. J'espère que vous m'escuserez de mon retard pour ma presentation blushing.gif
Je tient a dire que je suis sur tribalweb sous le pseudo Wismerhill, car c'est un petit reseau de peer to peer qui commence à prendre serieusement de l'ampleur... 59.gif

Voili voilou, je vous laisse vais me coucher jsuis KO

A plus tout le monde rastamon.gif
Vanille
Salut wismerhill91 smile.gif

Mais tu es tout excusé pour ton retard dans ta présentation huglove.gif ...Lol que devrais-je dire?.. moi qui me suis présentée après avoir posté + de 500 messages blushing.gif blushing.gif ...J'ai été pire que toi pour le retard mdr.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Oh! je suis sincèrement désolée pour ton chat glurps.gif ...mais peut être qu'il reviendra un jour smile.gif... car j'en ai vu qui sont revenus chez leur propriétaire quelques mois après avoir bien vadrouillés tongue.gif ...Donc ne perds pas courage! thumbsup.gif

Merci pour t'être présenté spoton.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
leozeking
Salut et bienvenue remplaceur de eMule!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.