Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG 1100] Logo répondeur mais....
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ptiteanne
bonjour, jai un mini soucis sur mon LGL1100, il m'affiche comme quoi jai un message vocal mais quand je vais sur le répondeur je n'en ai aucun, ni nouveau, ni ancien ni archivé, que faire ?

[ac]Sujet déplacé dans la section LG[/ac]
KaMeL
C'est un simple bug, regarde s'il est possible depuis ton menu ou depuis ton répondeur, de retirer la notification de nouveau message.

Je crois que ça se fait depuis le Répondeur, qui te confirme ensuite qu'il n'y aura plus d'icônes sur ton téléphone wink.gif
ptiteanne
bein vi justement je ne vois pas comment retirer le bug justement.... je suis allée dans le menu du répondeur et rien et dans mes menus je ne vois pas....
BaBaF
Tu as regardé dans ta boite de réception si ce n'est pas un message 888 que tu n'as pas lu ???
ptiteanne
c quoi un message 888 ?? lol.... jai regardé dans ma boite sms, ma boite mms, et mon répondeur et rien !
BaBaF
C'est un message provenant de ton répondeur ... chez orange, le numéro du répondeur est le 888.
ptiteanne
ah ok mais moi je suis chez bouygues !! lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.