Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ma parure de mariage en cristal
Forum Mobiles > Divers > Images
freeangele
voila : le collier :

le bracelet :

et encore le bracelet vu autrement :

et les boucle d'oreilles sa sera des gouttes d'eau toute simples

dites moi vos avis. la qualité photo n'est pas top desolée... blushing.gif
tarzan.84
c'est trés jolie
tu feras une belle mariée
vivement que moi aussi je me mari
mais sa sera en short et en tee shirt tooth.gif
Vanille
Merci freeangele d'avoir accepté de nous montrer ta parure de mariage en cristal huglove.gif ...Je la trouve très jolie wub.gif ...Et en plus BRAVO, car c'est toi qui l'a créé thumbup.gif

J'imagine que tu vas la porter avec une robe de mariée qui sera décolletée, de façon à la mettre plus en valeur wink.gif ...Tu te débrouilles très bien!!! smile.gif

Personnellement j'aime beaucoup ce que tu as fait spoton.gif
freeangele
oui ma robe et en deux piece un corset et jupe a la base elle est toute blanche avec des fleur mais je v la modifier en enlevant quelque fleur blanche et en mettre des bordeau pour la rendre plus elega,te, je fais les premier essaie le 14 fevrier!!! wub.gif

merci pour tes compliments!!! biggrin.gif

voici d'autre petit truc que g en photo que g fais toujour en cristal de swarovski :

mais les plus mieux malheureusement je l'ai est pas en photo peut etre avec mon tel quand je l'aurai....un jour tongue.gif bisous
moto
w00t.gif c'est super tout sa , en plus c'est toi qui les faits , é bé je te tire mon chapeau . Ya plus qu'a te souhaiter beaucoup de bonheur
freeangele
merci c'est gentil, maintenant il me reste aussi a me faire connaitre car je vis de ca entre autre!!! blushing.gif
Vanille
Waouahhh!!! mais c'est magnifique ce que tu fais freeangele w00t.gif ...Sincèrement j'adore ce style de bijoux wub.gif .

Je suis certaine que tu aurais du succès avec tes créations, si tu les présentais lors des veilles de fêtes, dans les grandes surfaces thumbsup.gif ...As-tu pensé à les montrer auprès des grands bijoutiers, comme MATY, qui pourraient t'aider à les vendre en les mettant dans leurs catalogues de vente? wink.gif

Je te souhaite beaucoup de chance et de la réussite dans tes entreprises smile.gif
freeangele
j'ai fais un marche de noel ou j'ai vendu pour 120euro le lendemain je suis allée me declarer a mon compte aux impots et chez eux ils m'ont acheter pour 150 euros tongue.gif mais maintenant c'est un peu plus dur surtout que c'est le debut et il y a plus de depense que de recettes et surtout je ne suis pas commerciale donc j'ai peur de demarcher les gens c'est mon gros point faible!!!!! merci pour vos compliments ca me touche
rikske
Bravo freeangele!

Tu es une artiste, tout mes compliments.
Je te souhaite succes et réussite pour ta vie de couple et ta vie professionelle. thumbsup.gif
freeangele
c'est gentil de vos compliments merci ça redonne de l'espoir, merci gros bisous flowers.gif
BaBaF
Superbe !!! Je penserai à toi lorsque je me marierai. Mais avant il faut que je trouve la mariée ...

Bon courage et garde espoir ...
freeangele
ok je prends note spoton.gif j'espere que tu trouvera ta moitiée!!! bizz
tarzan.84
vraiment trés joli ce que tu fais je tire mon chapeau smile.gif
freeangele
encore une fois je peux que vous remercier de vos compliments, ca me rechauche le coeur, merci a tout le monde, en plus que des hommes aiment les bijoux c'est un peu rare spoton.gif donc j'en suis encore plus ravis!!!!! biggrin.gif merci, j'espere avoir d photo de ce que je viens de creer recement pour que vous me dites vos avis bisous
Anakronik
C'est tres joli thumbsup.gif
Cela doit etre pas mal d'heures et beaucoup de patience!

(Très joli cou aussi)

tooth.gif

Sérieusement je trouve spoton.gif

En tout cas je te souhaite bon courage dans ton entreprise,j'espere que ton futur mari sera la pour t'épauler dans ta création et de ne pas baisser les bras(surtout devant les charges qui courent et l'argent qui ne rentre pas,les clients qui te font défauts ou encore les fournisseurs) lorsqu'une porte se referme,il y en a plein d'autre rassures toi wink.gif

Ce qui compte c'est que tu aies tjs un oeil passionné,qu'il y ai tjs une flamme wink.gif

As tu pensé a la création d'un site pour promouvoir la confection de tes produits?

Démarcher des entreprises telle que "Maty" pourrait etre interessant mais tout dépend que ce que tu veux que ton produit devienne..
Des bijoux fantaisistes que l'on retrouve en supermaché ou bien une piece unique produite artisanalement qui donnerait toute la valeur a tes créations.

En tout cas pour ma part il y 'a d'autres créateurs de renom que Maty qui est plus tourné vers un large publique il y a moins le coté "création".

Bon courage a toi en tout cas wink.gif
freeangele
merci pour tes conseils , ce que je veux c'est plus de l'unique. et en, mon collier de mariage m'a pris 2 jours a faire mais j'ai debuter en septambre et je l'ai creer en decembre le bacelet 1 apres midi, je suis pas tres commerciale c mon defaut, comme pour faire mes prix c'est dur ca je n'ose pas faire cher et je gagne a peu pres 1 à 3 euro par bijoux donc pas beaucoup comparer a mon cout d'achat. pour un site, ca fais plusieur mois que je demande a mon futur de m'en créer un ou du moins de me mettre un page dans le site ou un lien mais c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de photo j'ai une trentaine de creations perso mais juste quelque photo et pas les plus belles, donc j'attend d'avoir de bonne photo pour avoir un bon alibi tooth.gif pour qu'il ne remet ma creation de site a plus tard...

merci beaucoup pour tes compliments blushing.gif

bizzz
Anakronik
CITATION
comme pour faire mes prix c'est dur ca je n'ose pas faire cher et je gagne a peu pres 1 à 3 euro par bijoux donc pas beaucoup comparer a mon cout d'achat.

Bah je ne sais pas combien tu vends tes bijoux mais a mon avis tu as sous évalué le prix de vente de tes créations.

Si par exemple tu as fixé le prix de ton produit finalisé en fonction du prix de revient de la matiere première tu sera obligé de vendre ton produit pratiquement a prix coutant,au raz des paquerettes.

Je pense que sous évalué le prix de revient sur ta main d'oeuvre,si tu ne gagne que 1 a 3 euros/objet alors qu'il te faut disons un apres midi de travail effectif pour finaliser ton produit c'est que tu vends ton produit a prix coutant,la marge est inexistante,tu auras juste de quoi payer tes charges,reverser ta TVA et le reste des clopinettes...

Sachant qu'il te faut mettons une demi journée de production pour réaliser un bijou,cela fait 40 demi journées soit 40 créations en admettant que tu prennes un maximum de 3euros/objet cela te fait un salaire de 120euros mensuel...

Est tu bien sure de ton calcul? blink.gif

Si tel est le cas il faudra tres vite que tu revois tes calculs de tarifs car tu produis a perte il faudrait que tu table sur un cout horaire d'environ 100 a 150euros de l'heure a appliquer en plus de ton prix de revient pour la matiere premiere.

Si tu fais un petit prix et que tu as du succés tu seras tot ou tard prisonniere de ce dernier (surtout si a la base ton but est de faire des oeuvres uniques)et il te sera tres difficile a tes clients déja existants d'accepter une quelconque hausse tarifaire et la porte se refermera ...

Le prix de base pratiqué est tres important il déterminera en partie l'évolution de ton produit sur le marché,c'est toi qui décide de ce que tu veux qu'il devienne,mais bon apres tout voir ses bijoux sur les étales des supermarché peut etre aussi une grande satisfaction wink.gif

Je pense aussi que tu devrais te tourner vers les créateurs de vetements car de beaux vetements mettent en valeurs de beaux bijoux,l'un va avec l'autre.

Ou des créateurs de robes de mariées wink.gif

Bon bon apres midi smile.gif
tarzan.84
tu vendrais combien un bracelet simple ou collier simple
pour que je fasse un beau cadeau à ma chérie smile.gif
freeangele
g plusieurs modeles elegant que je vend bien les prix vaut de 12 a 17 euro mais le probleme c de les prendre en photo pour que tu jure celui que tu aime pour les collier ca va de 10 a 15 euro apres c des parure que je peux faire separement maiq qui vaut plus cher, comme le bracelet que g mis la photo le blanc reflet rose il est a 55 euro mais le probleme c quand photo c pas top en vrai c mille fois mieux tu vois les reflet de la lumiere dans le cristal c magnifique, ma parure de marie elle m'a couter a moi seul seulement les cristal 200 euro, les prix je compte pas le temps que je met dessus je compte par rapport au nombre de cristal et quand ca tombe a 11.23 euro je mais 12 euro mais apres quand c des tres long a faire je rajoute 2 euro, si tu a msn je peux te les montrer en direct meme si je sais pas si avec la camera ca sera au top....

blushing.gif
tarzan.84
oui ca m'intersse fortement
baly_balo@hotmail.com
freeangele
ayé je t'es rajouter dans mon msn, si tu es dispo demain dans la matinée il fera plus clair voir en debut d'apres midi. spoton.gif
tarzan.84
demain je rentre pas avant 16 h
je t'ai ajouté dans msn
freeangele
ok et moi pas avant 17h et la je devrai allée au veto pour mon toutou donc ca va faire tard apres, a remettre a samedi alors?
tarzan.84
ok moi toute façon je suis tout le temps connecté mais le matin je suis pas disponible
freeangele
ok samedi dans l'apres midi je verrai si tu es connecter et je te montrerai les bracelet et colliers spoton.gif
tarzan.84
ok je te remercie smile.gif
tarzan.84
tu me les montre quand sur msn ?
Anakronik
Il y a les MP pour ce genre de discussion wink.gif

Merci d'utiliser ce systeme smile.gif
tarzan.84
ok désolé blushing.gif
NewHeaven
Joli travail smile.gif

C'est ravissant spoton.gif
tarzan.84
voilà je suis le premier acheteur du forum smile.gif
c'est encore plus joli qu'en photo
ma chérie va etre ravie
je mettrais une photo du collier et des boucles d'oreilles
freeangele
tu es super gentil pour tes compliments, MERCI milles fois, mais il sera encore plus beau sur ta cherie!!!!

merci de tes encouragements gros bisous biggrin.gif
cliors
C'est très zolie tout ça wub.gif wub.gif wub.gif
Miss Gwen
Tu as pensé à e-bay? Tu ne devrais pas hésiter, tes créations sont jolies comme tout thumbsup.gif
Caelle
Moi ze fais des arbres en perles...
Très jolies création, en plus de la fierté de porter tout cela le jour de son mariage, chapeau wink.gif spoton.gif
freeangele
merci pour vos compliments wub.gif

pour ebay, comme je suis pas souvent sur internet ca sera dur de suivre.

c'est gentil pour vos conseils.

oui pour mon mariage, c'est magnifique de porter quelque chose fais de ses mains!!!!

merci
eminem1289
je te souhaite plein de bonheur belle parure wub.gif
Ardwen
Super joli! wub.gif

Et long à faire! smile.gif

J'ai déjà fait des petites choses en perles, rien qu'un bracelet de ce genre, j'y passe au moins 3 heures (quand je ne fais pas tomber des perles par terre, et qu'il faut chercher désespérement les fugueuses!), sans oublier le temps de séchage si on colle les noeuds de fermeture! tooth.gif

Pour la parure, je n'ose penser au temps que tu y a passé! blink.gif

Chapeau bas! spoton.gif
freeangele
merci pour les compliments blushing.gif

pour le collier c t l'un de mes premier j'ai mais deux jour je crois et pour le bracelet u,e apres midi.

pour les noeud y'a des astuces pour allez plus vite si tu veux bise
Ardwen
Sur ce point, je ne refuserais pas de conseils! tongue.gif

J'ai la méthode longue, n'ayant généralement aucune confiance pour les noeuds en nylon : ça glisse! biggrin.gif

Du coup, je repasse le fil qui reste (j'en ai volontairement toujours une bonne longueur de trop) dans les perles, avec un noeud de temps en temps, caché dans une perles, pour consolider peu ou prou l'ouvrage, puis noeud final avec de la colle. smile.gif

C'est fastidieux (surtout avec les rocailles aux trous un peu petits), mais dans l'ensemble, une fois que c'est fait! wink.gif

Je n'ai pas fait énormément de choses, et en plus, j'en ai offert sans les avoir photographié avant.

Mais il me reste des choses. Si ça ne t'ennuies pas, bien sûr, je peux me servir de ton sujet pour les poster quand je les aurais pris en photo! happy.gif

J'en ai surtout fait pour ma fille.

Dommage que je n'aie plus trop le temps ces temps-ci pour m'y mettre! Car côté matériel, j'ai de quoi faire tenir un centre de loisir! tooth.gif

Merci les brocantes et les bijoux vendus en lot! tongue.gif Ca fait pas mal de matière!

Sans parler d'arrangements avec des vendeurs de bijoux au marché, qui ont consentis à me faire quelques sachets de bijoux cassés! Toutes les astuces sont bonnes, y compris l'achat de rideaux en perles de bois dans certaines boutiques dites "bazar" (et brocantes également), car cela fait de la perle en bois ou genre cristal à pas cher! Suffisant quand on n'en fait qu'un loisir. (environ 15euros le sachet de 20 perles en bois dans certaines grandes boutiques de loisir, contre environ 10 ou 15 euros le rideau d'au moins 200 à 400 perles! Rangement dans des boites de visseries pour le tri)

Plus quelques habitudes fidèles au marché qui permettent des petites remises appréciables... rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.