Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
critof
Bonjour tout le monde je passais faire un ptit tour dans cette section et tout a coup Lighten.gif pourquoi pas moi aussi tongue.gif

Donc je m appelle Christophe, j ai 25 ans ( enfin presque 26 rolleyes.gif ) , j habite a Quimper en Bretagne , je bosse dans un laboratoire d analyses medicales et cela va de soit je suis un ptit nouveau sur forummobiles 2.gif

Je suis tombé un peu par hasard sur votre communauté car ma copine a changer son mobile et donc j ai un peu fouiné par chez vous et la je decouvre une ambiance tres sympatique happydance.gif et ennormement d infos utiles spoton.gif , je me suis dis que je pourrais peut etre m installer un peu parmis vous ce serai spoton.gif

donc voilou une ptite presentation et a bientot sur FM
robinho
welcome.gif et au plaisir de te croiser sur FM !! spoton.gif !! au passage , joli presentation thumbsup.gif
leozeking
Bienvenue!! juste une question au passage t'as fait quelles études pour bosser dans un labo d'analyse? ca m'interesse...
critof
Salut robinho et leozeking et les autres quand ils viendront faire un ptit tour par ici laugh.gif

Alors pour bosser en labo j ai passer un BTS Analyses Biologiques a Rennes mais tu peut aussi faire un DUT analyses biologiques c est en gros le meme programme sauf un peu plus de maths en DUT wacko.gif

Et au plaisir
leozeking
bon laisse tomber pour moi je suis en medecine... mais en fait je voulais bifurquer après mais si faut passser par les maths non merci...
critof
en fait le niveau de maths en BTS n est pas tres elevé ( ca sert plus pour ceux qui veulent aller en école d'ingenieur) et le coeff n'est pas trop important ( 1.5 si mes souvenirs sont bons...)
leozeking
ouai c'est pas mal alors et niveau evolution? tu vas vers ou et niveau salaire?(si c'est pas indiscret bien sur)
Vanille
Salut Christophe smile.gif

Tu as très bien fait de venir te présenter spoton.gif ...et nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur wink.gif ...En effet, il y a une ambiance très chaleureuse ici wub.gif ...et le site ressemble à la caverne d'Ali Baba tooth.gif

Je vois que tu es déjà en grande conversation avec leozeking :innocent: ...qui est encore plus curieux que moi mdr.gif

Au fait, tu as oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...Aussi nous attendions avec impatience la suite de te présentation lol.gif ...Allez un petit huglove.gif pour t'encourager.

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
critof
bonjour Vanille, merci pour cet accueil chaleureux spoton.gif

Oups c'est vrai que je n aie pas parler de mes passions blushing.gif alors j aime bien le rugby mais je me suis bléssé depuis le mois de Novembre et c'est pas sur que je reprenne la saison crying.gif autrement je faire du body board a la Torche pour ceux qui connaissent c'est thumbup.gif et aussi de la plongée sous marine voila pour les sports!
J'aime l 'informatique en général (jeux, bidouille ...) et biensur ma Dulcinée wub.gif wub.gif

voila pour mes loisirs biggrin.gif

pour leozeking ( et ceux que ca interresse on ne sais jamais !!):
alors pour le salaire en tant que technicien c'est en gros 1100 roros pour un débutant en labo privé sans faire de gardes( nuits et W.E) et a l'hopital c'est 1300 ou 1400 (a vérifier) mais avec des gardes sad.gif , pour ce qui est de l'evolution de carriere en gros il n'y en a pas en tout cas en labo privé mais a l'hospital tu peut etre technicien chef. Les salaires de fins de carrieres sont ~ 2200 roros pour le privé et 3000 pour le public.

Donc en gros si tu decide de partir sur cette branche essaye d aller vers l hopital car c'est mieux payé mais les gardes je trouve ca assez chi... mais a part ca c'est un taf interressant et en general tu tombe sur des equipes pas mal.

@+ all
Vanille
Super sympa d'avoir complété ta présentation spoton.gif ...ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Ben je vois que tu es un grand sportif w00t.gif ...Je te souhaite un bon et prompt rétablissement afin que tu puisses rejouer au rugby wink.gif
leozeking
Ouai pour ton metier faut aller vers l'hopital moi si je veux faire chirurgien faudrait justement que je fuis l'hopital tongue.gif .... c'est pas pareil...enfin je vais deja voir mes resultats a la fin de l'année...
critof
Coucou, merci vanille pour tes encouragements huglove.gif
et bon courage a toi leozeking pour ton année thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.