Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rapide présentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
seb0005
Salut je m'appelle sébastien et je bosse dans le milieu informatique.

A bientot sur le forum :-)
eljoundi
welcome.png

seb0005 sur ForumMobiles

robinho
euh !! tu sais seb0005 la presentation n est pas obligatoire !! mais quand tu la fais tu dois bien la faire !! car on est tres curieux nous ici !!! donc on voudrait bien mieu te conetre genre ce que tu aime faire dans la vie , ta quel age , ta quoi comme portable ...ext

et welcome.gif sur le forum !! thumbsup.gif
leozeking
Ouai c'est vrai ca moi j'aime comparé avec les autres le portable qu'ils ont, voir que tous le monde a un k750 ca fait plaisir tongue.gif tongue.gif tongue.gif
robinho
lol moi aussi . ça fait toujours plaisir tongue.gif
leozeking
K750 POWERRRRRRR.... ok je sors blushing.gif tooth.gif

[va] Euh! c'est pas fini ce flood sur ce topic :innocent: ...Heureusement que t'es sorti sinon c'était moi qui allait te montrer la porte de sortie lol.gif [/va]
Vanille
Salut Sébastien smile.gif

Lol on ne peut pas dire que tu nous as fait une présentation détaillée et très étoffée tongue.gif ...T'étais si pressé de surfer sur le forum que tu nous as laissé sur notre faim green.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espréant que tu t'y plairas wink.gif ...et que tu seras plus bavard la prochaine fois lol.gif

Ben on voudrait en savoir plus sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies w00t.gif ...Allez un petit effort pour compléter ta présenttion huglove.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.