Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les fans de manga
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Angel_N°10
Bonjour a tous le monde je vais commencé par les derniers scan naruto
Scan Naruto de 282 à 292
Voila passons au bleach wink.gif
Scan Bleach 202 à 212
voila les vostf prochainement thumbsup.gif
Angelbyrei
Sa correspond a quel tome pour Bleach?moi j'en suis au tome 22 et j'ai jusqu'a l'episode 65 je m'en lasse pas spoton.gif merci a toi
AK-47
biggrin.gif Bleach P0W@ , mais Naruto ca pete encore plus w00t.gif
leozeking
Ouai c'est terrible ce manga !!! j'avais lu les sept premier tome mais ensuite le reste était pas sortis quelq'un peux vite fait me faire un résumé??? Merciiiii
Angel_N°10
Angelbyrei: sa correspond au tome 24 je pense et quand tu dis 65 c est celui apres le double episode ou celui d apres car le double episode enfet ne compte que pour 1 episode don il ne fait pas 63-64 il fait que 63 wink.gif
ta resond c tro mortel quoi que en se moment le HS sont a chier pour l instant :innocent: heuresement qui a les scans il sont tro mortel w00t.gif
Angelbyrei
Non non je parle de l'episode 65 j'ai celui qui fait 63-64 ensuite j'ai le 64 et ensuite le 65 (bon j'ai aussi du 1 au 62 biggrin.gif )mais c'est vrai que les HS sont un peu inutile meme si sa fait pas de mal de voir Inoue tooth.gif merci pour le tome 24 mais ya le 23 avec?
Angel_N°10
Non le 23 n y est pas mais je peus le mettre je le mettrais dan la journé thumbsup.gif
Angelbyrei
Merci bien t'es un ange rolleyes.gif sinon t'aurais pas les Young Gto ?spoton.gif mois j'ai que jusqu'au 5 sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.