Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Angel_N°10
Alors tout d abord je m appelle guillaume age 18 ans 1 m 82 blond foncé , yeux marron ,bon sa fait un peu annonce mais bon je me decris
apres les loisirs : Football; hockey sur glace ;football americain;baseball;les mangas (bleach,naruto,fma,dbz;cdz,...) et ma copine bien sur quand j en ai une.
Les soirés ou il y a de l anmbiance et certaine boite de nuit.
Je viens sur FM quand j ai le temps et en ce moment j ai le temps car blesser a la cheville je ne peus plus faire de sport pendant 3 semaine
mad.gif
robinho
bein tu est impeu en retard mais welcome.gif quand meme !! par contre joli presentation !! thumbsup.gif
Vanille
Salut Guillaume smile.gif

Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Merci pour ta jolie présentation huglove.gif ...Il y a tous les détails que l'on aime w00t.gif ...Ben si tous les membres nous décrivaient comme ils sont physiquement, ça va faire une agence de rencontres plutôt qu'un forum de téléphonie mdr.gif .

Euh! je suppose que tu as une belle entorse, si tu ne peux faire du sport pendant 3 semianes glurps.gif ...Tous mes voeux de rétablissement ! thumbsup.gif

Bonne ocntinuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Angel_N°10
Merci ouai j avoue sa fait un peu agence de rencontre la presentation et mon andorse c plusieurs entorse a repetition qui on donné se que j ai maintenant bon je vi me coucher
Vanille
Bonne nuit!!! ...et reposes-toi bien! smile.gif
Red_Angel
Pas de "Welcome" mais un "Salut" distingué laugh.gif

Bonne continuation sur la board wink.gif
Angel_N°10
Merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.