Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vds] Spv M3000 + mini SD 512
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
dentdelait
Marque = SPV

Modèle = M3000

Couleur= gris

Débloqué = non bloqué orange mais deblocable facilement

Date d'achat = decembre 2005, je n'ai plus la facture sous les yeux, mais je tiens a preciser qu'il a été acheté en dehors de la promo mobicarte !

Garantie =oui

Facture =oui

Version du logiciel = 5.1.70

Etat = neuf pas une seule rayure ou micro rayure

Boîte complète =oui

Accessoires supplémentaires =mini sd 512 et adaptateur + 2 housse + 3 stylets + 2 kit pietons ...

Lieu de vente =Paris ou oise

Vente par la Poste =non

Prix = 350 €

Echange = faites des propositions mais je privilegie la vnte ou un portable plus de €€

Il faut savoir que ce tel est exactement le Qtek 9100 que j'ai eu avant, la seul difference est au niveau facade, mais le soft est identique vu qu'on peut parametrer la page d'acceuil
le tel est nickel de chez nickel, il provient d'un echange standard orange par un modele neuf suite a un probleme sur le premier spv que j'avais acheter

a vos propals @ ++
alain59390
Salut , j ai un pocket pc aussi , un qtek s100 encore garantie je pense , avec 2 housses de protection + 1stylet en plus et 2 carte memoire dont une Sd 1go x60 et une MMC 512
dentdelait
@ alain59390 ---> MP
alain59390
Repondu
drjackal
slt ca t interesse 1 d600 + micro sd 256 mo + euro de ma part ou 1 psp 1.5 avec 1 memory 1go + euro mp moi si ca t interesse
drjackal
ou sinon je propose 1 ipod noir 2 go+psp contre ton spv
dentdelait
@ drjackal => MP tooth.gif
dentdelait
Vendu merci de locker =)
Red_Angel
Sujet fermé.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.