Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bidonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Npyu0_0
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé sur votre site par hasard et je l'ai trouvé excellent ^^ (très complet d'ailleurs)
Et bien voila j'ai 20 ans et lillois, je suis en 2eme année de dentaire.Je passe mes journée a étudier les dents sur toute ses formes...(j'en fait meme des cauchemar haha...)
Je viens d'acheter un K750i SFR pour 130 euros avec un abonnement de 2h30 et 60 sms pour 16 euros(pas mal hein? spoton.gif )
Sinon j'aime bien manger (1m72 pour 59 kg donc ca va) lire (bouquin fantastique de RA Salvatore un vrai bijou) la télé(hélas plus trop le temps ou juste pour la méteo tooth.gif ) sortir aller au ciné la musique le Japon l'astronomie et par dessus tout ma ptite chérie a moi blushing.gif ...voila voila je crois que c est tout
Sinon je suis content d avoir découvert votre forum ^^ w00t.gif
voily vais bosser maintenant parce que demain grosse journée (je fais 8h00 => 20h00,c'est pas une vie T_T) crying.gif

Bonne continuation w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Vanille
Salut Npyu0_0 smile.gif

Comme le hasard fait bien les choses tongue.gif ...Tu es tombé sur l'un des plus populaires forum de téléphonie spoton.gif ...C'est une vraie mine d'or w00t.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...E n espérant que tu t'y plaises wink.gif

Merci pour ta superbe présentation spoton.gif ...Il y a tout ce que l'on aime savoir lol.gif ...Plus on a des détails sur nos membres et plus on est content tooth.gif

Euh! c'est quoi ton abonnement SFR de 2h30 et 60 sms, car je ne l'ai vu nulle part? blink.gif ...ça c'est sûr qu'il est vraiment très intéressant si tu le paies que 16€/mois rolleyes.gif

Bon courage pour ta grosse journée de demain huglove.gif et bonne continuation pami nous biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Npyu0_0
non en fait c'est tout bête j'aai juste un abonnement étudiant a 16 euro pour 1h30 et 60 msm et on m a offert 1h de communication en plus pour un réengagement... biggrin.gif
voila^^
Vanille
Mais c'est géniale l'offre que SFR t'a faite thumbup.gif ...Et ton heure offerte en plus c'est à vie ou seulement pendant la durée de ton réengagement? w00t.gif ...Ouh! que je suis curieuse moua blushing.gif ...Ben il fallait pas m'en parler tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.