Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VS3/VS6] Débridage du Java !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2
grosbill
Bon, j'ai quand meme installé ce x60phonetool
J'ai réussi la manip, puis chargé le 11.txt, il me met bien les valeurs indiquées
Puis je lance le handsetmanager, je vais dans le gestionnaire de fichiers, et au moment d'envoyer un fichier .jar, il me répond : "ce fichier n'a pas la permission d'être mis à jour sur le portable"
DarkX
tu as bien selectionner un dossier de reception tel que Video?!
grosbill
oui bien sur, peut etre est-ce du fait que mon VS3 est en vodafone live...
je ne peux importer que des vidéos en .3gp tout autre format est refusé.
DarkX
Faux j'ai modifier celui de mon ami sur Vodafone live! aucun soucis pui d'ailleur bonne chance pour trouver un VS3 non vodafone^^
J'en ai pas vu des masses.
Rare sont ceux qui achete Hors Abo leur tel. (je parle neuf bien sur, pas entre particulier)
grosbill
Ca marche !!!!!
Il faut impérativement utiliser l USB-Mobile action programme linker dans un des postes au dessus (j'utilisais mon handset manager).
Si vous avez le message que votre mobile n'est pas reconnu, il vous suffit de cliquer sur l'icone en haut a droite (des barres dans un rond) "help and settings" et définir le bon port com.
Merci à tous
porci971
merci grosbill , dis moi j'ai bossé chez grosbill un moment t'es qui ? moi c'était cobra... et merci pour l'astuce des jeux FIN OFF TOPIC
porci971
quelqu'un aurait des jeux java pour vs style blockbreaker deluxe ou sudoku en 240*320 ?
apriliaz
yepsss

qqn pour m aider???

le crack n faonctionne pas chez moi pour le X60 tools.. :s

j ai beau l appliquer comme expliquer dans ce forum, il ne veut pas me demande tjs un mot de passe :s
porci971
smile.gif salut j'ai mon cable et j'ai vu sur d'autres forums qu'on pouvait debrider le java en changeanr l'epp un truc comme ça et envoyer par handset manager les java dans le dossier vidéo !

voici le lien

http://board.phonehk.com/viewthread.php?ti...865&fpage=1

si quelqu'un pouvait traduire et mettre à jour le tuto , c'est plus pratique ça évite de refaire la première méthode des que l'on veut mettre des jeux qu'en pensez vous ?
porci971
nickel ce tuto ! finalement j'ai laissé tombé la méthode eprom et epp... trop galère j'ai donc envoyé platinium sudoku que j'ai récup dans la section sony les jeux k800/w900 (vu que c'est du 240*320) ben les touches c'est pas trop ça et le pad du vs6 est vraiment pas précis pour jouer ! donc attention je ne pense pas qu'il y ait réellement de jeux spécial vs certains de s700 , k800 , w900 passent sans prob les autres au niveau de la config des boutons c'est un peu la misère je vais poursuivre mes tests...
Marumekomu
C'est vrai que le pad , pas top , je galèrais pour jouer a sonic sans appuyez sur raccrocher tooth.gif
Shinoli
Hello,
je n'ai pas débridé mon VS6 mais je m'envoies les jeux en les mettant sur un ftp...
le truc bien pénible c'est cette barre d'une dizaine de pixels qui reste en dessous du jeu. Pas de chance c'est souvent là que se trouvent les infos importantes pour les jeux. N'y aurait t il pas un moyen de la virer?

Merciii
Messire
ton jeu ne doit pas etre complétement compatible avec la résolution de l'écran du VS6, tout simplement rolleyes.gif

sinon mettre les jeux sur un ftp et utiliser le wap, c'est justement ce que souhaite les opérateurs, histoire de te faire consommer du wap... mad.gif
Shinoli
(Messire @ 27/10/2006 - 19:18) [snapback]1055968[/snapback]

ton jeu ne doit pas etre complétement compatible avec la résolution de l'écran du VS6, tout simplement rolleyes.gif

Je les ai pris dans les zip proposés un peu avant de ce topic, sinon quelqu'un peu m'indiquer des jeux totalement compatibles vs6?

(Messire @ 27/10/2006 - 19:18) [snapback]1055968[/snapback]

sinon mettre les jeux sur un ftp et utiliser le wap, c'est justement ce que souhaite les opérateurs, histoire de te faire consommer du wap... mad.gif

Oui je m'en doute bien, mais pour le peu de jeu que je mets, ça ne me sert pas à grand chose d'acheter un câble usb smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.