Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Zappa
Bonjour.

J'ai 23 ans j'habite vers Limoges je cherche actuellement un travail et je possède un sagem myx6-2( qui est bien mais "long à la détente").
J'essaye de le personnaliser un maximun grâce aux aides de ce forum.
Mais pour l'instant jai des petits soucis par rapport à ça (voir dans la rubrique sagem).
Que dire de plus... longue vie à ce site. spoton.gif

Merci.
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Salut Zappa smile.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t' y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif ...Mais on ne pourrait pas en savoir davantage sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies? tongue.gif ...Ben je trouve que ta présentation est un peu maigrelette glurps.gif ...Allez un petit effort pour la compléter spoton.gif

J'espère que tu trouveras du travail et aussi des réponses à tes questions sur ton sagem thumbsup.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.