Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] ça donne quoi alors ce SX1
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
FEP
:innocent: Salut, j'ai entendu depuis 10 jours tout et n'importe quoi sur le SX1... Des membres utilisateurs pourraient-ils me donner le point de vue ? smokeib.gif

par avance merci
SandmaN
Voila un super test réalisé par Actarus, tu sauras ce qu'il en pense...

test SX1
FEP
merci SandMan,
mais j'avaix déjà lu le test d'Actarus...
Je vois que d'autres membres disposent de ce joujou... (eux ou leur Maman)
Je me reporte donc au nouveau forum que tu as créé....

thumbup.gif
caseopei
FEP > mdr.gif maman est le surnom affectif que l'on donne à Vincka wink.gif
FEP
Autant pour moi...
Désolé Vincka... enfin Maman !
NeoR38
Salut,

Je ne suis pas du tout dessus du SX1! cheese1.gif
Meme si je lui trouve quelques defaults !

Le manque de memoire interne fait default au bout d'un certain nombre de softs installé, meme si ils sont installer sur la mmc.
Une partie de chaque programme est installé obligatoirement dans la memoire interne.
Il arrive aussi que le SX1 se fige, donc obligé de le rebooter(l'ouvrir et enlever la batterie),se qui n'est pas simple (bouton pour l'ouvrir miniscule)

Le demarrage du SX1 est aussi tres long ,(je trouve),environ 40Secondes avant de pouvoir mettre sont code PIN.

Sinon, il est fantastique, beau, solide a premiere vu. thumbup.gif

Voila tout pour le moment!
Si vous voulez savoir autre chose sur le SX1, Demandez, j'essayerais d'y repondre! :innocent:
Vincka
CITATION(NeoR38 @ 10/01/2004 - 01:38)
Le manque de memoire interne fait default au bout d'un certain nombre de softs installé, meme si ils sont installer sur la mmc.
Une partie de chaque programme est installé obligatoirement dans la memoire interne.

Suis pas d'accord. Pour arriver au bout d'une MMC de 512Mb, il faut déjà y aller !!
Il y a aussi l'option 'supprimer' pour les programmes qu'on utilise plus... rolleyes.gif

Il arrive aussi que le SX1 se fige, donc obligé de le rebooter(l'ouvrir et enlever la batterie),se qui n'est pas simple (bouton pour l'ouvrir miniscule)

C'est aussi mon gros reproche. Carrément instable. Du Windows en pire.

Le demarrage du SX1 est aussi tres long ,(je trouve),environ 40Secondes avant de pouvoir mettre sont code PIN.

C'est Symbian qui veut ça. Ce n'est pas dû au SX1 mais au Symbian.
FEP
Koi ça c'est le SYMBIAN blink.gif
SandmaN
C'est une plateforme dévelloppé pour les Smartphones. En gros, c'est windows pour portables... smile.gif

Ceci a le gros avantage d'être installé sur plusieurs modèles de phones (avec des variantes), et donc les applis sont dévelloppées pour ce systèmes, et non pour un portable en particulier ( ce qui fait que l'on peut trouver TOUT pour le symbian...)
FEP
Yep,
merci sandman, donc en fait, les soft nokia seront comptatibles po siemens et autres...
C'est bon ça... ça va nous faciliter la tache
SandmaN
Et oui smile.gif

C'est là tout l'avantage d'une plateforme commune (même s'il existe quelques différences entre les systèmes symbian)
struddel
Personnelement, le siemens SX-1 est mon mobile préféré smile.gif
FEP
les touches semblent tout de même pas vraiment pratique à l'usage...
un téléphone... c'est symap pour téléphoner...donc si il te faut 30 minutes pour composer un n°.....
C'est comme les xelibri....

On s'y fait vite à ce clavier 1/2 latéral ???
SandmaN
Apparement, oui. Vincka arrive à taper un sms d'une main, c'est que ce n'est pas si difficile (l'est pas très doué le pauvre... biggrin.gif)

En fait, je pense que c'est une question d'habitude... Nous nous sommes habitué au système actuel, pourtant énormemment décrié au départ... il n'y a pas de raison...

Je te dirais ça quand j'aurais le mien (enfin... si je l'ai un jour... Non non, Vincka, pas de moqueries !!!! tongue.gif)
FEP
Garde es^poir SN... tu l'auras ton jouet...
SandmaN
Tu as bien compris la chose FEP, c'est un jouet !! wink.gif
FEP
je commence même à être tenté... masi il est super cher...
on verra quand mon SL55 sera usé... dans 6-9 mois... laugh.gif
senomo
salut,
quelqu'un pourrait-il nous informer des sites de softs pour le SX1??
SandmaN
Cherche un peu sur ce forum, tu en trouveras.....

Sinon, un tour sur le forum Nokia ne peut pas faire de mal....
Vincka
CITATION(senomo @ 14/01/2004 - 10:09)
salut,
quelqu'un pourrait-il nous informer des sites de softs pour le SX1??

La meilleure adresse de sîtes pour le SX1: Cliquer ICI.

SYS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.