Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAlut all
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
the_niack
Bonjour a tous
je m'appelle Nam, j'ai 21 ans, etudiant et vendeur dans un espace sfr a tps partiel
j'ai decouvert ce ti forum fort sympa car je cherchais a ajouter des jeux sur mon d600
et aussi ne pensez pas que les vendeurs en telephonie sont des experts sur l'aspect technique du telephone car 90% des vendeurs ne sont que des conseillers qui lisent leurs fiches techniques devant vous pour comparer deux telephones!
Beaucoup ne savent meme pas ce qui vendent, normal.. on vend des telephones, on ne les teste pas, on ne les demonte pas, on ne s'amuse pas à les utiliser pour pouvoir connaitre le menu par coeur afin d'aider nombreux boulet qui viennent en boutique, enfin voila quoi c'etait un "pti cou de gueule" a tous les relous qui prennent pas le tps de chercher un chouillat, evidement ca ne s'adresse pas a vous qui, pour la plupart se demerde un minimum en fouillant un forum sur le net!
bon sur ce j'epsere que jpourrais en aider certains et surtout jpourrais vous dire si ce qu'on vous dit c'est de la connerie ou pas smile.gif
peace
Kenyboy
welcome.png sur FM spoton.gif
Vanille
Salut Nam smile.gif

Ben ça t'a fait du bien ton p'tit coup de gueule green.gif ...Nous sommes très heureux que tu ais découvert notre forum et de t' accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur pour ton D600 biggrin.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif ...Lol on va tout savoir sur les vendeurs de téléphonie maintenant lol.gif ...Au fait tu as oublié de nous parler de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...ah la la!!! tu dois te dire que nous sommes curieux tooth.gif .

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.