je m'appelle Nam, j'ai 21 ans, etudiant et vendeur dans un espace sfr a tps partiel
j'ai decouvert ce ti forum fort sympa car je cherchais a ajouter des jeux sur mon d600
et aussi ne pensez pas que les vendeurs en telephonie sont des experts sur l'aspect technique du telephone car 90% des vendeurs ne sont que des conseillers qui lisent leurs fiches techniques devant vous pour comparer deux telephones!
Beaucoup ne savent meme pas ce qui vendent, normal.. on vend des telephones, on ne les teste pas, on ne les demonte pas, on ne s'amuse pas à les utiliser pour pouvoir connaitre le menu par coeur afin d'aider nombreux boulet qui viennent en boutique, enfin voila quoi c'etait un "pti cou de gueule" a tous les relous qui prennent pas le tps de chercher un chouillat, evidement ca ne s'adresse pas a vous qui, pour la plupart se demerde un minimum en fouillant un forum sur le net!
bon sur ce j'epsere que jpourrais en aider certains et surtout jpourrais vous dire si ce qu'on vous dit c'est de la connerie ou pas
peace