Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyV65] Wellphone -> Réglages?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Z3cK
Voilà, g un petit problème :innocent:

Je précise qu'à la base, j'avais mon repertoire sur SIM, car provenant d'un autre téléphone wink.gif

Alors j'ai donc synchronisé avec Wellphone, et tout transféré sur PC

Pour bien régler le tout, j'ai fait une Copie de la SIM sur Telephone (toujours dans Wellphone), histoire de ne pas avoir Julien Port et Julien Dom, etc....

Et donc après avoir à peu près géré tout ce bazar, je resynchronise...

Et là, blam, effacement de la SIM blink.gif

Alors mes questions :

Comment je fais pour ne recopier que les numéros de portable sur la SIM ? de manière auto, parce que à la main ou un par un je sais faire tooth.gif )

Comment je fais pour ne visionner dans le tel que les numeros hors SIM ? (pour eviter d'avoir en double wink.gif)

Et, avant d'autres questions, comment ne faire apparaitre que le prénom d'un appel entrant ? et dans le répertoire, comment classer par prénom, et non par nom?

Merci !!! spoton.gif
Z3cK
Up!
My-V65
Ton effacement de SIM est bizarre...

En tout cas je te consei*lle de les faire un par un, car a part ré-éffacer les autres entrées et resynchroniser le tout sans les entrée éffacées, je vois pas quoi faire...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.