Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour Bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Sharwyn
Tagazok cher posssseur de téléphone mobil spoton.gif

Je m'appel donc Alexandre d'ou mon pseudo -> Sharwyn (unsure.gif)
J'ai 17 ans bientot 18 je prépare un bac STI géni electronique (Hé ouai chui un tit géni tooth.gif )

Donc les raisons de mon inscription sur ce forum sont principalement le fait que je vien d'acquerir un Motorola SLVR qui est tout beau tout neuf mais qui va pas le rester longtemps parceque j'adore bisouiller tous les ptits trucs électronique! Ca fait environ une semaine que je parcour d'un oeil intéréssé ce forum pour me mettre a la page car je connait pas grand chose au monde des portables, je vien donc d'acquerir la notion de seem flex etc...

Voila j'arrete de raconter ma vie (pour le moment) et je vous dit a bientot au travers des pages de ce forum smile.gif
Kenyboy
welcome.gif sur FM ami génie tooth.gif on a droit à combiens de voeux??

A bientôt dans les topics spoton.gif
Red_Angel
welcome.png on board smile.gif

Au plaisir de te croiser in section's Motorola wink.gif

Bon surf' sur FM smokeib.gif
Vanille
Salut Alexandre smile.gif

Euh! tu pouvais continuer de raconter ta vie :innocent: ...On adore ça ici tooth.gif ...On préfère les présentations très détaillées et complètes à celles qui sont trop maigrelettes green.gif ...Eh oui! on est très curieux sur nos membres mdr.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu deviendras aussi un génie en mobile tongue.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Il nous manque juste tes passions et tes hobbies pour que notre curiosité soit enfin satisfaite lol.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Sharwyn
Hum bonsoir vanille w00t.gif Ca va bien? tu passe une bonne soirée? Tu veux connaitre mes Hobbies? Mais il n'y a aucun probleme!!! Tu voi le genre lumiere tamisé petite ronde deux bougies et autant de coupe de champagne.... et deux bonne bete de course avec Day of defeat en ligne!!!!

Je suis donc passioné par Day of Defeat un jeu retracant la seconde guerre mondial (un bon moyen de se défouler w00t.gif )
Apres j'adore l'informatique que ce soit hardwar softwar hacking...
Je suis aussi fana de livre héroic fantasy (la série de l'assassain royale meilleurs bouquin au monde!) fantastique ainsi que tout ce qui touche a l'antrhopologie w00t.gif

Voila en gros ce que j'aime mais il y a encore pas mal de chose wink.gif
Vanille
Hi hi tu m'as pris aux mots tooth.gif ...Oui je vais bien et je passe une agréable soirée en votre bonne compagnie tongue.gif...

Waouahh!!! intéressants tes passions et tes hobbies w00t.gif ...S'il y a encore pas mal de choses tu peux continuer à les citer lol.gif ...Moi ça ne me dérange pas laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.