Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou ma petite presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
freeangele
coucou tout le monde, je suis toute nouvelle ici, je vis dans le pas de calais, j'ai 23ans un petit toutou de 32kg que vous pouvez voir sur mon site et celui de mon futur mari (oui on se marient le 15 avril 06!!!! wub.gif ) le site est : www.ame-staff.com. mes pasions sont la nature, les promenades ou comme je le dis dans ma fiche les randonnées, les courses car avec mon petit fauve plein d'amour dur dur de reste a 2à l'heure biggrin.gif voilà sinon je le dis aussi dans ma fiche mais j'aime aussi créer des bijoux donc je me suis mis a mon compte, j'ai realisé ma parure de mariage en cristal, et ce pour quoi je suis ici, mise a par de dialoguer, car ca se vois j'aime parler!!! :innocent: , j'adore les samsung et je ne sais lequel prendre je voudrai le e770 mais il me faut votre aide!!! voila, a bientot sur le forum, bisous a tout le monde!!!!! bye1.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM belle présentation spoton.gif

ps:j'ai reduis la taille de ta signature, pour la lisibilité du
forum spoton.gif
NewHeaven
Bienvenue à toi et à toute ta famille biggrin.gif

welcome.png on FM
Anakronik
Bonjour smile.gif

Sois la bienvenue parmi nous smile.gif

Bonne journée smile.gif
freeangele
merci bisous a tout le monde!!!!!! flowers.gif
Red_Angel
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif

Et félicitations pour le mariage huglove.gif

Bon surf' sur FM smokeib.gif
freeangele
merci, pour tes felicitations!!!! wub.gif hier on s'est acheter les alliance, happy merci biggrin.gif gros bisous
Spirit
bienvenue à toi wink.gif
Vanille
Salut freeangele smile.gif

Lol j'arrive la dernière ou quoi? tongue.gif ...Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu te régaleras dans la section Samsung biggrin.gif .

Merci pour ta jolie présentation spoton.gif ...et toutes mes félicitations pour ton futur mariage huglove.gif ...Plein de bonheur à vous deux! smile.gif

Si tu veux que l'on t'aide à choisir parmi tous les modèles de samsung, je te conseillerais soit de poster ton message dans la section "Les Mobiles" et plus particulièrement dans celle des Samsung...soit dans la section "Discussions Générales", si tu veux que l'on te conseille pour d'autres marques de mobiles thumbsup.gif

Waouahh!!! tu as réalisé toi-même ta parure de mariage en cristal w00t.gif ...mais c'est fabuleux! rolleyes.gif ...Au fait, ce ne serait pas possible que tu nous mettes des photos de créations que tu as faite dans la section "Images"?

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif

A bientôt bye1.gif
freeangele
coucou, je veux bien mettre les photos de mes creations mais je n'en ai pas beaucoup en photo, mon numerique ne les prends pas bien en photos et celle que j'ai sont faite avec celui d'une amie mais pour le format je ne sais pas redimentionner pourrait tu m'aider? merci pour tes felicitations wub.gif gros bisous happydance.gif

oups.... où sont les images??? pour mettres mes photos?? blushing.gif
freeangele
ayé j'ai mis ma parure dans photo bisous
aniki1
Salut et bienvenu parmis nous amuse toi bien ++ sur le forum .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.