Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Transfert De Mes Photos Impossible
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Qw3rty
Salut a tous je vien dinstaller wellphone le clable marche je pe me connecter a internet avec wellphone mais je ne trouve pas "multimedia" ds wellphone !!! (et pls pas de site officiel) ranting_1.gif
J'ai deja reussi a tranfere mes sms mais pas les photos !
aidez moi pls ! blushing.gif
Qw3rty
Pitie je dois bientot rendre mon portable et il me faut absolument mes photos ! crying.gif
Surfer77
Un peu de patience... tu n'a lancé ton sujet que il y a 20 minutes... c'est pas une hotline temps réel...
manu33
as-tu "wellphone multimedia" dans l'explorateur de fichiers : dans poste de travail ?
Qw3rty
Non peux tu me preciser pls ... smile.gif
manu33
quand j'ai installé Wellphone, une icône est venue sur le bureau (Wellphone pour la synchro et la connexion au modem du téléphone) et Wellphone multimedia s'est installé dans l'explorateur pour les échanges de fichiers PC <-> télephone
si tu ne l'as pas, il faudrait désinstaller et installer encore
pour aller plus vite tu peux essayer de rechercher MPAS 7.12 sur ce forum, il est très suffisant pour qq transferts
Qw3rty
mais que va apporter MPAS 7.12 car wellphone detecte mon sagem myx6-2 car je pe prendre mes sms et mes contact et me connecter a internet donc pe tu me donner un lien pour dl MPAS 7.12 et m'aider. Merci thumbsup.gif
manu33
je te conseillais MPAS parcequ'il s'installe vite et que tu as l'air préssé biggrin.gif
tu le trouveras ici, le lien "rechercher" en haut à droite de cette page est bien pratique rolleyes.gif
Qw3rty
Trop sympa thumbsup.gif ca marche
Magic-Hyrulean
So lock (?) wink.gif
nt79
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.