bonjour
voila un copain m'a passé son cable data du sagem my x 6-2 mais m'a pas passé son logiciel qui va avec car il ne le retrouve plus pour lui ca v a il l'a installe mais moi je l'ai plus et je sais pas comment faire car j'arrive pas a le detecter
le cable que j'ai est le cable d'origine je crois pouvez vous m'aider svp
romsac
29/01/2006 - 17:49
Bonjour il te faut wellphone tu le trouvera sur le site planetesagem.com
ba je l'ai wellphone mais il me detecte aucun portable opuvez vous m'aider svp
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 18:27
Peux-tu nous indiquer précisement ce que ton ordi te dit stp :innocent:
Ça nous aidera sûrement
AlGeRiNo60
29/01/2006 - 18:51
Met "recherche automatique" ou un t(ruc comme sa normalement il doit le reconnaitre, si sa marche toujour pas : Etaint ton ordinateur, branche le cable et ensuite rallume le... Pour certain cable il faut éteindre l'ordi puis brancher le cable ...

dit moi des news
ba il me dise "aucun peripherique n'a ete detecte et je vais le rallume on va voir ce que ca fais je revien dans 2 minutes
non ca marche toujours pas j'en est marre aidez moi svp
je comprend pas pour quoi ca marche pas ca m'enerve j'ai passé beaucoup de temps sur ca mais je n'arrive pas
j'est ce cable moi
http://www.priceminister.com/offer/buy/255...ables-data.html
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 20:07
Essaie de le lancer sur un autre ordi, c'est peut-être un problème de driver
NioStrike
29/01/2006 - 20:08
Essaye avec le logiciel My Pictures and Sounds 7.12 normalement ça doit fonctionner. Moi c'est comme ça que je faisais avec mon anvien V-65 et que je fais avec mon 6-2. Avant j'utilisais le cable série et maintenant bluetooth et jamais eu de problèmes de détection.
je l'ai essaye aussi My Pictures and Sounds 7.12 mais en vain cela ne marche pas non plus svp aidez moi merci de votre reponse mais ca marche pas je comprend pas il y a pas de configuration a faire sur mon ordi
le lien que je vous etst donne plus haut c'est le cable que j'est un peut pres sauf que c'est celui du sagem my x 6-2
manu33
29/01/2006 - 20:46
y-a-t'il une marque sur le cable ? (KQ par exemple)
si j'ai bien suivi, tu n'as pas installé le CD fourni avec le cable, il faudrait alors trouver le driver correspondant (quel Windows au fait ?)
alors non il y a pas ecrit de marque dessus
j'ai windows xp familial et oui manu33 ta bien compris c'est ca qu'il me faudrait mais ej sais pas c'est quoi qu'il faus prendre
ou peut etre il faus configuere le tel il y dans conectivite mode usb il faus mettre quoi dedans
manu33
29/01/2006 - 21:27
le mien est sur "sur branchement cable" tu peux aussi essayer "stockage de masse" ("modem" doit être pour utiliser le tél en modem par le PC et "Pict..." pour imprimer directement)
j'ai récupéré un driver sur la mule, il y a une doc PDF en français : ça ressemble au driver SAGEM,
si tu veux essayer:
SAGEM myX 1-3-5-6-(V-65) USB DRIVERS 98-ME-NT-2000-XP.rar(edit: j'ai aussi récupéré sur ce forum celui du cable KQ-U8A, mais ça ne doit pas être le tien si rien n'est écrit dessus)
merci manu33
mais le logiciel quand je l'installe il me redemarre l'ordinateur mais ne se installe pas je comprend pas merci de me repondre et sinon envoi aussi l'autre je vais le teste egalement
manu33
29/01/2006 - 22:05
le voilà :
Setup_USB-Serial_2.0.0.26_release_5.zipdésinstalle le précédent avant pour éviter des conflits
bonne chance
oui ca ye ca a reussi mais comment ca marche maintenant pour envoyer les ficheir du pc au tel et vice versa
manu33
29/01/2006 - 22:30
c'est top
mon cable est de type série pas USB : je fais les transferts avec MPAS (ou Wellphone multimedia quand le bluetooth marche) c'est très simple à utiliser : il y a 2 boutons "envoyer" et "recevoir", Wellphone est pratique aussi pour transférer plusieurs fichiers du PC au tél.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
merci j'y arrive avec wellphoen mais c'est encore bizarre j'arrive pas avec les jeux et tout et mpas j'arrrrive pas pas de detection
manu33
29/01/2006 - 23:26
pour les jeux c'est normal : ça ne peut se faire que sur le WAP ou avec la microSD directement dans le PC.
pour MPAS, ça peut aider de configurer le tél en 115200 bauds : connectivité -> vitesse lien série, au lieu de "automatique".
merci manu33 pour toute ces reponse a et tout les autres aussi j'ai reussi ca marche c'est bon
j'ai plus qu'a acheter m'a carte sd pour mes jeux et c'est bon merci
manu33
29/01/2006 - 23:50
de rien, content de pouvoir rendre service,
à la prochaine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.