Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] les points de renouvellement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
benji_17
bonjour a tous
si je veu acheter un portable chez orange
avec mes points es ce que je doi redoner mon ancien telephone
merci davance pour vos reponses

[va] Sujet déplacé dans la section adéquate + titre légèrement modifié wink.gif [/va]
Vanille
Bonjour benji_17 smile.gif

Ton sujet nétant pas posté dans la bonne section, je l'ai déplacé dans la section "Opérateurs France" wink.gif ...J'avoue que s'il était resté dans la section "Autres opérateurs", tu n'aurais pas beaucoup de chance d'obtenir des réponses, vu que peu de membres y participent là-bas green.gif

Pour répondre à ta question, tu peux tout à fait conserver ton ancien mobile, même si tu en reprends un nouveau avec tes points de fidélité thumbsup.gif ...Il n'y a que la boutique The Phone House qui demande parfois l'échange de ton mobile, afin de pouvoir bénéficier d'un mobile à prix plus réduit biggrin.gif
benji_17
ba merci beaucoup
moi javais apeler orange mais il avait rien
compris de ce que je voulais faire;
il voulait me changer mon portable actuel contre le meme
San1drine
Qui a reussi à obtenir des points pour le renouvellement?

Mon ami s'est fait contacté par un conseiller et s'est vu proposer un nouveau forfait pour le réengager 1 an. Mon ami n'est plus engagé depuis septembre 2005. Il a expliqué au conseiller que le forfait ne l'intéressait pas mais que d'avoir des points pour changer son portable (il n'a que 1060 points, cmo 15€) ) pourrait faire qu'il se réengage...ou bien il ira à la concurence... Pensez vous que ça puisse marcher?
AlexP
Tout à fait smile.gif

Vu qu'il a un CMO15, j'en conclus qu'il est client depuis un certain nombre d'années. S'il n'a jamais fait de renouvellement depuis le début, Orange est aux anges car ils ne lui ont en tout et pour tout subventionné qu'un seul mobile. Bon certes il ne leur donne que 15e/mois.

Pour le nombre de points qu'il pourrait avoir, je dirais entre 1000 et 2000, mais des personnes qui ont déjà négocié pourront mieux estimer ça wink.gif
San1drine
ça serait super.... à suivre donc spoton.gif
Auron
J'ai réussi à avoir 1500 point en septembre, ça dépend pas mal de la manière dont on demande, de l'ancienneté et tout, puis bon il faut faire comprendre que on connait la valeur du point que c'est pas énorme même si quand on dit 500 points certains vont croire que c'est un gros cadeau d'orange.
On peut récolter plus de point quand on est à la fin de son engagement, car Orange préfère donner des points et te coller un réengagement de 24 mois plutot que prendre le risque de te perdre.
San1drine
Oui je suis bien d'accord c'est pour celà que nous avons fait la demande par email...
AlexP
Par mail il est beaucoup plus difficile de négocier glurps.gif
San1drine
On a demandé par le mail qu'orange nous recontacte pour cette notion de "réengagement "et on a évoqué les points. On attends le coup de fil du service fidélisation mais si pas de nouvelles on les rappellera...
Leternel
je suis client orange depuis plus de 6 ans... et la je résilie mon contrat chez eux car je veux un nouveau téléphone à prix réduit et le service client m'a proposé 2700 points en + de ce que j'avai.

bon j'ai refusé mais tout ca pour dire qu'il ya moyen de négocier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.