Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Installer un jeu
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
WazAtaX
Bonjour a tous,

Mon problème est simple. Je n'arrive pas a installer de jeux sur mon téléphonne :/

J'ai une clé bluetooth qui me permet d'envoyer depuis mon PC le jeu en question, mais lorsque il est fini d'envoyé, mon portable m'écrit "Refusé"

Voilà je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider,

@+

[EDIT] Je présice que je n'ai PAS de µSD
manu33
salut,
malheureusement, il n'est pas possible de faire ce transfert en bluetooth (ni irda, ni cable USB à moins que le full speed à 44€ ...?), il semble que ce soit bloqué par le firmware pour inciter à utiliser le WAP mad.gif
donc si c'est pour un usage occasionel, il y a le WAP, sinon tu peux investir dans une microSD + lecteur de cartes mémoires si tu n'en as pas encore (10 - 15 €), il y en a sous forme de clef USB: pratique pour utiliser sa carte sur plusieurs PCs.

à+
WazAtaX
Hum ... ok merci bcp
NioStrike
Je conforme que le full speed ne fonctionne pas non plus.
C'est expliqué dans le port-it comment installer un jeux (soit par le wap ou alors directement sur la carte mémoire avec un lecteur de carte sd, ou comme moi avec un appareil photo numérique qui utilise des cartes sd, on fait avec les moyens du bord lol).
nt79
Tout a été dit, merci NioStrike & manu33 spoton.gif

Je lock, si tu as une autre question passes me voir en mp wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.