Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [f2400] problême bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
brezza
j'ai suivi toutes les instructions du forum pour faire fonctionner le bluetooth.
Ca a marché quelques heures parfaitement (transfert images ok) mais après plus rien,la barre de contentbank se bloque à 1/5.
que faire ?(j'ai déja décocher la case de connexion automatique de blue soleil)

[nt][ti][/ti][/nt]
brezza
1
BaBaF
Est ce que tu as essayé en désinstallant / réinstallant ContentBank ?
brezza
oui
neof
Apres au moins 3 formatages plus d'une 50ene d'installation et de désinstallation, avec toute les manipulations possible et imaginable, jai réussi à le faire marcher deux jours..... alors me suis dit ca vient de ma clef bluethoot qui est mal configuré, mais ma cousine est venue avec un nokia et le transfert a tres bien marcher ... ca s'est rageant, donc j'en ai conclu que ca vient du logiciel.

Perso j'ai abdiqué j'ai laissé l'installation telle qu'elle avait marché la derniere fois ( ca fait 1 mois ) et toutjours rien.
c'est TRES Aléatoire .. voir à n'y rien comprendre.
J'attend que le vent tourne, peut etre que le fait qu'il a neigé va le faire marcher ... qui c'est ....

glurps.gif

Si quelqu'un a des solutions Crédibles .. je suis ready !

Merci
BaBaF
Comme tu as pu le remarquer sur d'autres posts concernant LG et le bluetooth, c'est très aléatoire comme tu le dis. Chez certaines personnes ça marche très bien, d'autres pas du tout et enfin ceux chez qui ça marche quand ça en a envie !!!

Je n'ai pas de bluetooth donc je ne peux pas t'aider au max niveau configuration.

Bon courage.
psyk
Perso j'ai aucun problème mais j'utilise aucun probs pour me connect, juste mon gsm, la clé bluetooth et les progs de chez LG
neof
tu pourrais nous donner ta configuration PC, peut etre qu'on passe à coté de quelquechose;
Si tu peux nous inscrire les parametres que tu as changé, sous quel port tu travaille etc...
Peut etre ca va nous faire avancer le schmilblick.

Merci d'avance.
Joboss
Change de port com, je l'est fait et sa marche wink.gif
TOUTSURLAF1
comment as tu fais pour changer de port com ? blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.