Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
oohTONY
Salut tout le monde, bon a cette heure là vous devez dormir ou danser pour ceux qui sont en boite 59.gif mais moi je suis devant mon PC (pentium III, 500Mhz...ranting_1.gif).
Je suis fan de technologie et j'aime bien tous les gadgets. Je fais du dessin , de la création d'objets qui n'éxistes pas (encore) à l'ordi, un peu de photo.
J'ai un W800i et avant j'ai eu un T630 et SGH-E600.

J'ai 17 ans (18 en mai), je suis lycée à Cergy (95).

En ce moment je penses qu'a une chose : l'iMac Intel > je vais en cacheter un en Mai (pour mon anniv) mais bon je suis obligé d'attendre car il faut que je travail pour l'avoir.

Je pense en avoir pas mal dit sur moi.

@ bientôt sur F-M ! rolleyes.gif
nt79
Je supprime l'autre post en double.

welcome.gif on board. Merci de t'être présenter

Bon forum @ toi et au plaisir de te lire smile.gif
oohTONY
Excuse moi pour le Post en double mais sa m'a fait une ERREUR 404, j'ai fait précedent et re-envoyer.
++
Red_Angel
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif

Mac, très bon choix spoton.gif

Bon surf' on board smokeib.gif
Vanille
Salut oohTONY smile.gif

Effectivement à l'heure où tu postais ton messsage, j'étais en plein délire sur la piste de danse mdr.gif ...Ben j'étais sortie en discothèque avec des amis tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta superbe présentation huglove.gif ...ça fait plaisir de voir qu'il y a des membres qui savent ce qu'est une présentation correct et complète spoton.gif

Bonne continaution et à bientôt bye1.gif
gunther
a un nouveau comme moi!welcome! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.