Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut et moi
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
romsac
Bonjour voilà j'ai jamais pensé à le faire donc je le fais maintenant je me présente je m'apelle romain... whistling.gif
j'ai 15 , je suis en 3°,je vie a la rochelle où pour une fois il neige blink.gif j'ai un sagem myx 6.2 et voilà tout j'ai aussi un skyblog si ça interesse et j'ai un ftp en cours de réalisation..

Sinon bonne continuation a fm avec bientot plus de 40000 membres actif.
thumbsup.gif
nt79
Mais je le connais très bien ce membre smile.gif tu participes beaucoup sur sagem smile.gif.
Par contre ta présentation est un peu sommaire. Peux tu nous dire plus à ton sujet?

Bon, welcome.png sur Forum mobiles

@Bientot sur FM et au plaisir de te lire smile.gif
Merci
romsac
Merci tu veux savoir quoi ? rolleyes.gif
Red_Angel
Tout! mdr.gif

welcome.png, ou plutôt un simple "Hello" car tu es déjà pas mal ancré sur FM wink.gif

Au plaisir de te croiser sur la section Sagem thumbsup.gif
Vanille
Bonjour romsac smile.gif

Lol c'est vrai que tu es déjà bien acclimaté sur notre site lol.gif ...ça me rappelle ma présentation que j'avais faite, après avoir posté + de 500 messages tooth.gif

welcome.gif quand même sur Forum Mobiles...

On voudrait tout savoir sur toi, sur tes passions et sur tes hobbies w00t.gif ...parce que nous sommes tous très curieux mdr.gif

Nous attendons avec impatience la suite de ta présentation tongue.gif

Bonne continaution et à bientôt bye1.gif
nt79
Vanille à bien résumé wink.gif on est tous curieux...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.