Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'horloge parlante
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
The-thug
Voila un nouveaux Jeu de ma part qui est Fun tout simplement jouvre le bal

18:22 Je visite des sites sur tout et nimporte quoi

voila vous dites leur annoncés sur votre ordinateur et vous nous dites ce que vous faites
Vinz34
23:50 J'écris ce que vous etes en train de lire

jesors.png
The-thug
lol

00:02 je mange un sandixhs jambon emmantal avec ketchup mayo cest trop bon serieux biggrin.gif
romsac
Moi 00:15 j'appuie sur le bouton pour eteindre le pc car le temps passe et faut penser a dormir !
The-thug
00:23 fini ma cig lol et go dodo regarde un film et dodo ensuite
Vinz34
CITATION(The-thug @ 29/01/2006 - 00:03) [snapback]683403[/snapback]
lol

00:02 je mange un sandixhs jambon emmantal avec ketchup mayo cest trop bon serieux biggrin.gif

Eh ben...à cette eure si c abusé le sandwich de fou !!!! mdr.gif
eminem1289
mmMMmmMM bonjour l'indigestion spoton.gif tongue.gif
corleone13000
0:35 : je me dit mais qu'est-ce que c'est encore que ce topic biggrin.gif
elcyrus
01H18....j'aurais du lire le topic portable eteint ou allumé la nuit...et suivre l'avis general !!!! ranting_1.gif
jviens de me faire reveillez par un pote bourré !!! ranting_1.gif
01H19...faut que je pense demain soir a mettre ce put*n portable sur vibreur !!!! tooth.gif
BaBaF
1:21 -> Je viens de finir une partie d'un ptit développement en Perl et je m'en vais me coucher maintenant. So Good Night Everybody...

elcyrus>> Bonne nuit ...
elcyrus
CITATION(The-thug @ 29/01/2006 - 00:03) [snapback]683403[/snapback]

01H24.....tiens bonne idée....je cours a la cuisine
rolleyes.gif

@babaf...bone nuit a toi aussi... a demain pour de nouvelles aventures !
Angelbyrei
3h36...je vien de finir de feter le nouvel an chinois j'ai trop mal au ventre et j'ai chanter avec le karaoké tout le temp tooth.gif (me suis fait aplaudir quand meme) et la j'ecri aussi un sms a ma petite amie auxquel je tient enormement pour essayer de regler un souci car je veut pas la perdre wub.gif bonne nuit et bonne anné a tout les asiatiques spoton.gif
Jojo84
6h19...je rentre de boite et de la boulangerie,nickel....
nt79
11h37: Je ferme ce topic qui n'est vraiment d'aucune utilité (Pour flooder si!).

Rien de plus à ajouter.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.