dark_gems
05/01/2004 - 23:27
Que pensez vous de wanadoo?
Moi j'en suis content car pas de pb de deconnexion et tres bon DL
Faite moi par de vos impression?
fanatykk
06/01/2004 - 12:55
Trop cher pour ce que c'est : 45€ pour du 512
C'est vrai qu'au niveau fiabilité, je n'ai pas connu de probleme récement, mais je ne pense pas que cela justifie un tel écart de prix par rapport aux concurents !!
Si t'es en zone dégroupable par Free, hésite pas...
Et si en plus t'es à moin de 2000m du DSLAM, tu auras du 5mbits si tu utilises pas la TV.
Free ajoute aussi à son offre le téléphone gratuit et illimité vers les fixes.
Tout ça je répète à condition d'être en zone dégroupable.
Le tout pour 30€ / mois.
SandmaN
06/01/2004 - 13:03
Wanadoo va baisser ses tarifs....
Je suis chez wanadoo parceque je voulais aller chez Tele2, mais avec les offre que FT m'a fait (ouverture de ligne gratos, réductions, etc...) sur 1 ans ça me revenais moins cher même à 45€. Avec la baisse qui va arriver, je suis encore plus gagnant !!!

C'est stable, les débits corrects.... j'en suis satisfait. (en plus, demande d'abonnement le jeudi, téléphone en service lundi matin, adsl l'après midi !!! si c pas du service rapide ça !!)
fanatykk
06/01/2004 - 13:24
CITATION(SandmaN @ 06/01/2004 - 13:03)
Wanadoo va baisser ses tarifs....
Je suis chez wanadoo parceque je voulais aller chez Tele2, mais avec les offre que FT m'a fait (ouverture de ligne gratos, réductions, etc...) sur 1 ans ça me revenais moins cher même à 45€. Avec la baisse qui va arriver, je suis encore plus gagnant !!!

C'est stable, les débits corrects.... j'en suis satisfait. (en plus, demande d'abonnement le jeudi, téléphone en service lundi matin, adsl l'après midi !!! si c pas du service rapide ça !!)
N'empeche qu'ils ont quand même mis le temps pour aligner leurs tarifs sur ceux de leurs concurrents. L'offre de Free à 30€ date de plus d'un an !!
SnowKhan
06/01/2004 - 13:41
Trop cher mon fils...
mais c'est vrai que la qualité est la. moi je suis chez Nerim. Encore plus cher, mais encore plus fiable... M'en fout c'est pas moi qui paye pour l'instant !
Des que je reviens à Nice je me met chez Free car pour 30 € le dégroupé... ya pas à hésiter ! (meme si le service laisse parfois à désirer sur les FTP)
TACHADOG
06/01/2004 - 13:53
SandmaN
06/01/2004 - 14:00
Je pense que les procés sont peine perdue.... l'ART a accepté, et les autre FAI profitent de cette baisse... ils ne vont pas se plaindre, wanadoo leur a déja "cédé" une grosse part de marché... a eux de faire la différence en ayant un bon rapport qualité prix....
phreakartz
06/01/2004 - 14:55
C'est vrai que wanadoo est assez chère et comme beaucoup de personnes je n'ai jamais eu de problème de déconnexion. Autre avantage de wanadoo c'est qu'on peut se connecter de n'importe quel poste [en 56k]. Ce qui est très utile pour aller dépanner un pote et que t'as besoin du net pour télécharger un pilote ou un codec
Autrement c'est clair que Free sait se faire remarquer en ce moment. Il est classé N°1 des FAI haut débit par "l Ordinateur Individuel". Par contre pour info, TF1 et M6 ne sont par encore accesible avec la Freebox.
montiti
07/01/2004 - 14:04
Bonjour,
Wanadoo c'est une affaire qui roule.
En plus, depuis peut ils font des offres très sympa en Wi-Fi.
A+
thispicture
08/01/2004 - 14:27
moi je suis chez wanadoo depuis quelques moi et j'en suis très contente. aucun problème de connexion contrairement à certaines personnes que je connais et qui sont chez free où il est impossible de se connecter à certaines heures
Slammy
08/01/2004 - 14:36
Wanadoo depuis 5 ans ( Numéris puis ADSL )
Trés peu de souci , bonne hotline ( une fois que vous avez montré que vous saviez de quoi vous parliez , on vous passe un technicien et vos soucis sont trés vite résolus ).
De plus les plaques Wanadoo et l'architecture Wanadoo est surdimensionnée donc les problêmes de congestion sont trés rares ( Vs d'autres opérateurs qui lancent de superbes offres et dont au départ l'archtecture et/ou la logistique de livraison des modems ne peut pas suivre ).
Par contre il est vrai que je suis en zone non dégroupée.
darkmaster123
17/01/2004 - 18:23
moi je trouve ca bp trop cher 45€ pour du 512ko/s je v passer a la freebox 2048ko/s avec television par ADSL et service telephonie avec des prix de ouf pour 29.90€/mois
A part le prix, j'ai rien à dire sur wanadoo etant donné que j'ai eu aucun prob avec eux.
Pis la chance pour ceux qui sont en zone degroupée :'(
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.