Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2] Probleme de transfert sur micor SD
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
gotier50
Bonjour, je viens de recevoir ma micro SD, donc je la met dans mon lecteur de carte sur mon pc et la jpeux aller voir se quil y a dessus mais je peux pa rajouter de fichier et j'ai bien verifier:elle est pas verrouiller!
Donc je comprend pas, si quelqu'un sait se que je peux faire

Merci d'avance
Magic-Hyrulean
Up wink.gif
gotier50
"up" ===> c'est a dire! Désoler, comme tu peux le voir un peu plus haut: je débarque :-)
Magic-Hyrulean
C'est à dire que je remonte ton sujet pour qu'il puisse être lu par les autres membres wink.gif
gotier50
a ok merci a toi!

Et pi j'ai un ptit truc a rajouter. Lorsque je veu mettre un fichier depuis mon pc sur la carte il bloque quelque seconde pui s il me di:"erreur:le chemin d'accés et trop long"

blink.gif blink.gif blink.gif
tpmx
essai de la formater avec le portable peut etre que sa marchera
gotier50
c'est deja fait mais ca change rien, jcomprend pas dutout se qui se passe.
Magic-Hyrulean
Tu peux mieux expliquer ton problème stp? :innocent:
Ce que ton PC/portable te dit exactement, si t'arrives à mettre certains types de fichier... wink.gif
gotier50
non pour n'importe quel type de fichier il me dit ca "chemin d'accés trop long"
j'avait deja formater et ca n'a rien changer.
Magic-Hyrulean
Déjà essaye de souffler dans l'adaptateur µSD/lecteur de cartes ou sur la µSD en elle même wink.gif
C'est p'tet à cause de ça :innocent:
gotier50
Ben jpeux te dire que j'ai bien soufler... Jawdrop.gif Jawdrop.gif Jawdrop.gif

Mais j'ai remarquer un truc: j'ai reussi a mettre des image de petite resolution (disons environ 400X300) au dela ca m'affiche le message d'erreur.C bizare quan mm.

En attendant j'arrive a mettre sque jveux par bluetooth mais c'est franchement pas pratique pour les MP3 et videos.
Magic-Hyrulean
T'utilise la méthode du copier/coller? :innocent:
gotier50
oué c fait et toujour pareil : "chemin d'accés trop long" glurps.gif

Faudrer que jécé sur un otre pc voir se que ca donne.
Mais j'aimerai bien quand meme trouver la solution, toi quan tu met un fichier sur ta carte tu fais quoi exactement???
.:florent:.
Moi mon lecteur mp3 me fait office de lecteur de carte donc pour ma part :
1. copier la musiques que je veux
2. je vais dans le dossiers de ma micro SD
3.musiques
4.coller

et j'ai 48musiques et j'ai touojours fait comme ça et sa marche super bien ! spoton.gif je fais idem pour le simages / videos / jeux / appli ! thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Déjà sur ta carte il faut que tu crées les dossiers suivants :
  • Mes Applications
  • Mes Images
  • Mes Sons
  • Mes Videos
C'est peut-être dû à tes chemins qui ne sont pas pris en compte par la µSD :innocent:
gotier50
C'est toujour pareil. ils avait deja été creer a partir du portable. Encore une fois j'ai reussi a mettre une petite sonnerie en mid mais pas plus.
Et malheuresement mon lecteur mp3 ne lit pas de carte.J'ai un appareil photo qui le peut mais quand je le branche a mon pc il ne detecte pas la carte.
manu33
tu devrais bien faire l'essai sur un autre PC, on dirait que c'est la taille des fichiers qui bloque le transfert (petites images, sonneries OK mais pas les + gros fichiers, c'est bien ça ?)
est-ce pareil pour la lecture sur la carte (tu peux essayer avec une photo ou un fichier audio enregistré avec le tél) ?
si ça marche avec un autre PC, ça peut venir du driver du lecteur de cartes.

à+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.