Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
aniki1
Salut tout le monde c'est aniki 18 ans j'habite la region parisienne j'est trouver votre forum par hazard et comme j'est aprécier j'est décider de m'inscrire j'aime les mangas le ciné les design (je suis graphiste) jaime aussi les téléphone de marque Motorola j'ets commencer par un C350 pui je vien d'acheté récament un V360v que j'aime bien et que je compte personalisé grace à votre forum alors je vous dit à ++ sur le forum et merci.
Vanille
Bonjour aniki1 smile.gif

Nous sommes très contents que tu te sois inscrit sur notre site thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu y trouveras ton bonheur pour personnaliser ton V360i biggrin.gif

Merci pour ta présentation huglove.gif ...Dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée glurps.gif ...mais elle a le mérite d'être complète spoton.gif ...

Au fait je suppose que tu es une fille car j'ai mis au féminin certains mots blushing.gif ...Si j'ai fait une erreur dis-le moi afin que je puisse rectifier le tir tooth.gif [va] Erreur rectifiée blushing.gif wink.gif[/va]

Bravo si tu es graphiste spoton.gif et j'imagine que c'est toi qui est à l'origine de cette jolie signature rolleyes.gif ...Attention toutefois à ne pas dépasser les normes recommandés pour les signatures wink.gif...aussi je te conseillerais de lire : ce topic

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections smile.gif

A bientôt :bye :
jimjamjumpy
salut aniki moi aussi je suis un ptit nouveau sur ce forum, bienvenue et tu sais ou me trouver si tu veux
aniki1
Salut et merci de vos reponse enfete je suis un gars loool tooth.gif
Vanille
Oups je suis sincèrement désolée pour mon erreur blushing.gif blushing.gif ...Je vais vite la corriger tooth.gif ...et merci de m'avoir donné la confirmation à ce sujet tongue.gif
aniki1
c'est rien c'est pas grave tooth.gif
NewHeaven
Hello et welcome.png à toi sur ForumMobiles smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.