Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autoradio BlueTooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Guilhem
Ancien utilisateur d'un 7110, j'avais il y a quelques années acheté un kit main libre.
Même si je suis qu'etudiant, je roule beaucoup et je prefere etre en securité( non, non, ce n'est pas juste pour eviter les pv!).

Donc, voilà.

J'ai un beau 6600 maintenant.
J'ai vu que chez Nokia il faisait un kit main libre connectable (PB: HautParleur de plus ou moins bonne qualité)au portable, 1(ou2) kit main libre Bluetooth(Plus: Haut parleur de la voiture) qu'il faut connecté à l'autoradio (s'il est compatible)
Tous les constructeurs font de même .

Devant changer d'autoradio suite à une autre histoire, je me demande si quelqu'un n'aurait pas croisé un petit autoradio Bluetooth, un autoradio CD ou MP3

Car pourquoi s'embeter avec deux elements alors qu'un seul pourrai avoir la même fonction?

Merci Bcp

(PS: Eviter la marque Kenwood! furious.gif )

Tenez moi au courant ça me permettrai de faire coup double en investissant dans un autoradio.

(Il y a quelques années j'avais cherché un autoradio kit main libre, mais ils n'y avaient pas pensé déjà)
rendec
Je te conseil d'aller voir nos amis de chez blaupunkt, mais ceci a condition d'avoir un portefeuille bien garni.

Blaupunkt

Tu devrais y trouver ton bonheur.
Guilhem
Mise à part le Antares T60
mais le pb c'est :
CITATION
Avec l'Antarès, ce n'est pas la peine de brancher votre portable car il s'agit non seulement d'une installation audio d'excellente qualité mais encore d'un téléphone intégré 8 watts.
Tout ce dont vous avez besoin pour téléphoner confortablement avec votre RadioPhone 8 watts, c'est une deuxième carte SIM avec le même numéro d'appel. Un autre avantage: le volume sonore de la radio baisse automatiquement lors d'un appel. L'affichage de la fonction « téléphone » se manifeste alors par un changement de couleur de l'écran. Et ce n'est pas tout! Si vous le désirez, les informations routières peuvent aussi être diffusées pendant l'appel téléphonique.

malheureusment je ne trouve toujours pas mon bonheur crying.gif

c'est pourtant simple ce que je demande non? smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.