NioStrike
27/01/2006 - 18:13
Bonjour tout le monde !
J'écris juste ce post pour vous poser quelques questions au sujet de ce téléphone, j'espère que je ne vais pas poser des questions que d'autres on déja posé, j'ai fait rechercher, je suis tombé sur plusieurs autres posts mais rien de bien concret.
Donc je voudrais savoir les choses suivantes :
- est-il possible de faire un transfert de fichiers de la carte transflash ver le PC en utilisant bluetooth, quand j'essaye il me met un message d'erreur. pourtant le transfert PC ver mobile marche et le transfert mémoire interne vers pc fonctionne (avec My pictures and sounds et wellphone), mais a priori ces deux programmes ne gèrent pas la Transflash
- j'ai mis des jeux sur mon mobile en passant par un appareil photo numérique qui lit les SD (avec l'adaptateur SD) ils fonctionnent très bien ... mais ils sont pas terrible, je les ai trouvés sur le net. Je cherche par exemple TETRIS ... quelqu'un pourrait me donner un site pour les télécharger. Ou aumoins m'envoyer Tetris par mail.
- est-il possible d'installer d'autres applets ? comme par exemple un chronomètre ... si oui où trouver ça ?
Voila, j'ai fini mon roman, lerci d'avance pour vos réponses.
cyril5689
27/01/2006 - 18:24
Je pense que tu aura plein de réponse a tes question sur
Le post it
Pour le transfert du PC au portable et du portable Au PC, chez moi aucun problèeme sa marche très bien par le bluetooth.
NioStrike
27/01/2006 - 18:33
Et quels logiciels utilise-tu pour faire le transfert ?
cyril5689
27/01/2006 - 18:46
Soit l'assistant de windows ou soitle logiciel fourni avec mon dongle bluetooth USB.
Les deux sont aussi efficace.
NioStrike
27/01/2006 - 19:02
Ya un assistant dans windows ??? J'ai XP pro ? tu peut me dire ou il se cache, comment l'activer ou l'installer ?
NioStrike
28/01/2006 - 10:28
C cool, j'ai réussi a le trouver l'assistant et à le configurer. Maintenant mes transferts fonctionnent tous et dans les deux sens !!!
Sinon, y'a quelqu'un qui pourrait m'envoyer Tetris ou me dire un url internet pour le télécharger ?
Je voudrais encore un petit renseignement, est-ce que dans ce portable (My x6-2) il y a un menu qui permet de voir en volt l'état de la batterie ? comme pour le V-65. Ou le pourcentage de charge de la batterie ?
cyril5689
28/01/2006 - 11:27
CITATION(NioStrike @ 28/01/2006 - 10:28) [snapback]682151[/snapback]
C cool, j'ai réussi a le trouver l'assistant et à le configurer. Maintenant mes transferts fonctionnent tous et dans les deux sens !!!
Sinon, y'a quelqu'un qui pourrait m'envoyer Tetris ou me dire un url internet pour le télécharger ?
Je voudrais encore un petit renseignement, est-ce que dans ce portable (My x6-2) il y a un menu qui permet de voir en volt l'état de la batterie ? comme pour le V-65. Ou le pourcentage de charge de la batterie ?
Pour se qui est de tetris, il y a un Sujet justement qui en parle dans la première page.
Pour le voltage de la batterie, sa m'interesse aussi beaucoup, donc je vai essayer de le chercher, et si tu le trouve avant moi, passse moi l'adress en message personnel plz
manu33
28/01/2006 - 11:37
c'est par là: -> menu -> appui long sur (*) -> Application -> Etat batterie
sur le mien la batterie est quasi pleine = 3.96 V
cyril5689
28/01/2006 - 12:44
Oui je m'en suis rendu compet aussi, je l'ia poster sur le topic des jeux,mais j'ai oublier de le poster ici
Magic-Hyrulean
28/01/2006 - 14:03
La maximum de batterie est 4.17V :innocent:
Le minimum, je crois que c'est 3.50V, pas sûr
NioStrike
28/01/2006 - 19:14
Merci pour vos réponses, j'ai finalement installé Metris, qui est un bon Tetris. Au passage j'ai trouvé un casse brique, mais c'est abusé comme il est lent ... si quelqu'un en a un bon a me proposé je suis prenneur.
Sinon est-ce qu'il y a quelquechose à bidouiller pour avoir une bare de progression lors des envois par bluetooth, ou amoins la taille transféré sur la taille totale ...
.:florent:.
28/01/2006 - 23:39
Pour la barre de progression c'est impossible

, c'est horrible , pour le casse brique tu as un liens ma mere en veut un et moi aussi

.
edit : 666 messages je deviens demon

,
romsac
28/01/2006 - 23:46
Oui un casse brique je trouve ça marrant moi aussi
un lien stp merci
Sinon le coup du démon
29/01/2006 - 09:24
Merci Romsac , toujours pas de liens pour ce casse brique? !!
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 10:27
Moi j'en ai testé un hier, mais le menu ne s'affiche pas
Enfin je mets le lien sur mon FTP cette aprèm'
NioStrike
29/01/2006 - 17:48
Allez, soyez sympas. lachez un bon petit casse-brique ... lol
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 18:33
Faudrait déjà qu'on en trouve un
29/01/2006 - 18:51
J'en veux un et ma mere aussi , allez!
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 18:53
Je cherche, je cherche :innocent:
J'en ai trouvé un, mais impossible de voir le menu
Je le mets sur mon FTP dans les 5 minutes
[Edit : Fait dans la section Jeux non testés (lien dans l'introduction de la section jeux)]
NioStrike
29/01/2006 - 19:24
Magic-Hyrulean, j'ai téléchargé 3 de tes jeux ... c'est normal qu'ils soient en .zip et non en .jar ... ça marche aussi ...??? Enfin pas mal ton ftp ! Et le casse brique qu'est-ce qu'il devient lol ?
Ma copine en a un qui est génial sur un Sagem myx5 c'est WALL BREAKER (jen ai jamé vu un aussi bien d'ailleur, même Alleyway sur gameboy ne fait pas le poids ) , si quelqu'un le trouve sur myx6-2 ce serait génial... celui qui le trouve aura ma reconnaissance éternel ... lol
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 19:27
En fait c'est toi qui les vois en zip :innocent:
Télécharges Winrar, et ensuite tu les renommes en jar
NioStrike
29/01/2006 - 19:31
C'est bizar, parsqu'il y en a d'autres que j'ai dans le même dossier et que je vois bien en .jar
Magic-Hyrulean
29/01/2006 - 20:03
Ça dépend de la taille des jeux je pense
NioStrike
30/01/2006 - 18:24
Bon les gars ... toujours pas de casse-brique correct pour ce myx6-2 ?
Sinon, petite question, j'ai longtemps cherché dans le portable et la notice et je n'ai pas trouvé... Est-ce qu'il existe un mode ou un raccourcis qui ferait que le la sonnerie + le vibreur soient désactivés. parsque si on met sur silencieux ça vibre quand même ... et la nuit quand on dort et que ça vibre juste à côté ... enfin voila, c'est pas très silencieux !
romsac
31/01/2006 - 11:54
Un mode de ce genre ça m'insterresse aussi .
Magic-Hyrulean
31/01/2006 - 17:23
Mettez le téléphone en vibreur désactivé et mettez le ensuite en silencieux :innocent:
Pas testé mais j'espère que ça marche
Edit : 1000ème message
romsac
31/01/2006 - 17:54
Mais silencieux et vibreur ca reviens au même...
manu33
31/01/2006 - 19:26

(ça ne reviendrait pas à l'éteindre ?)

ou alors c'est pour le laisser en ligne et entendre qq'un dormir à l'autre bout
NioStrike
01/02/2006 - 19:10
Bon bhen j'abandonne, faut croire que y'a pas de bons casse briques qui fonctionnes sur ce phone...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.