Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel est le meilleur magasin à Peruwelz?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
dangrazijersev
allé bon vote

[va] Titre légèrement modifié pour la bonne compréhension du sondage wink.gif [/va]
Vanille
Salut dangrazijersev et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Malheureusement je ne pourrais pas voter car je ne vis pas en Belgique blushing.gif

Je voudrais juste comprendre ton système du sondage tongue.gif ...Que veux-tu exactement faire voter aux autres membres Belges? blink.gif ...Tu désirerais savoir quel est le magasin qui est le mieux à Peruwelz?
dangrazijersev
salut oui je voulais savoir lequels de ses magasins est le mieux au cas ou l'on nous conseillerai autre chose wink.gif
Vanille
@ dangrazijersev... Ah ok! je comprends mieux ton sondage tongue.gif ...Je me suis permise de modifier légèrement le titre de ton sujet afin que les autres membres Belges comprennent mieux pour quels raisons ils devront voter pour proximus ou pour mobistar wink.gif

J'y ais ajouté une petite mention afin qu'ils commentent aussi leur vote smile.gif

Bon week-end à toi ainsi qu'à tous nos chers membres Belges biggrin.gif
Sébasti1
J'avoue j'ai voté pour nous lol wink.gif
cricri604
Pour avoir ete une fois dans le Mobistar de peruwelz, j'ai vote pour, mais pour etre franc, je ne sais pas ce que celui de proximus vaut!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.