Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] - Pour PSP : 15 jeux, 10 films UMD
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
choup67
CITATION

Marque = sony

Modèle = PSP

Facture = non

Boîte complète = oui, avec livret et tout.

Lieu de vente = Strasbourg

Vente par la Poste = oui

Prix = 35 euros le jeu frais de port inclus, et 15 euros le film, frais de port inclus. Pas de négociation possible. Je fais des envoi avec numéro de suivi, pour les films vu qu'ils ont moins de valeurs, je peux faire en envoi simple, donc le film a 11.50€ mais je ne suis pas responsable en cas de perte.

Echange = non

Liste des jeux :

- Metal Gear Acid
- Need For Speed Underground Rivals
- Coded Arms
- Toca Race Driver
- GTA Liberty Cites Stories (US)
- SSX On Tour
- Virtua Tennis
- Dynasty Warriors
- Wipeout Pure
- Collin McRae Rally 2005
- NBA Street Showdown
- Ape Academy
- Ridge Racer
- Spiderman
- Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower

Liste des films :

- Blade Trinity
- Blade 2
- Final Fantasy
- Le retour de la momie
- Sos Fantôme
- Alien predator
- Seven
- Street Dancers
- 30 ans sinon rien
- Hitch expert en séduction

J'aurais prochainement une PSP noire en version 1.50 à vendre avec kit d'enceinte Thrusmaster et socle pour poser la PSP (240€ fdin, colissmo recommandé ou 220€ en main propre). Je peux faire un lot avec jeux et films suivant les propositions.
choup67
up :innocent:
choup67
La console que je vends est une PSP Jap 1.50 d'origine, donc pas de downgrade effectué !! Les menus sont en français. wink.gif
PéèMBé
A préciser aussi, pas de garantie wink.gif Ou alors il faut payer trés cher (frais de ports + frais de douane (60 euros))
ALLFire
- Metal Gear Acid
- Need For Speed Underground Rivals
GTA Liberty Cites Stories (US)
+ psp

tu met ça a combien ,je serais peut etre intérèsé je dit bien peut etre
mais le prix doit etre intérèsant biggrin.gif
choup67
Pour le prix je te laisse faire une offre, ensuite je comparerai avec ce que je peux en tirer sur ebay et on verra wink.gif
sega-team
GTA Liberty Cites Stories (US)

pour moi je regarde si il passe sur ma psp version v1.50 mais pas d'origine (lol)
PéèMBé
Il passe que sur 2.0 et + wink.gif
MeeD
Il passera pas sur la 1.5 le GTA, que ce soit en iso ou UMD. T'es obligé de l'acheter et pour y jouer de passer en 2.0.
Et à 35€ fdpin le GTA c'est une bonne affaire puisque même en versoin US c'est exactement pareil que la versoin française à part la boïte
Olympien 77
et ta psp + quelques jeux ou films contre un d600 nickel + accessoires + encore garanti ??
ça peut le faire ?? wink.gif

ça change quoi au fait que ta psp soit jap ?? ça poser pas de problèmes avec les jeux ou films achetés ici ?? :innocent:
sega-team
changer de version pour jouer alors que tous mes jeux sont sur la carte 2go c pas super....
mais je disais sa car avec webchanger on peut changer la version enfin pardon faire croire aux jeux qu'on est en 2 donc c pour sa...
choup67
@olympien77280 : J'ai un W800i qui me convient très bien donc je n'ai pas l'intention de changer de téléphone pour le moment.

Pour le fait que ce soit une JAP, ce qui change c'est qu'il n'y a pas de garantie. Certains disent que l'écran est meilleur sur les JAP perso, je n'ai rien remarqué. Et enfin tu pourras lire tout les UMD, je crois que ça pose juste problème avec les UMD films US ??
choup67
J'ai refait une annonce plus orienté sur la console afin de mieux m'y retrouver. L'annonce pour la PSP ici
Surfer77
Je lock donc celle ci smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.