Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [xp]contrôle parentale
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
romsac
Bonjour je voudrais savoir si il était possible avec zone alarm de bloquer l'accès a certain site par l'ip du site ?
Parce que mon père va sur les blogs de mes soeurs et ça les gènes et elle ont pas trop envie d'en refaire un

Merci
Vinz34
Si ton père va sur les blogs de tes soeurs, en résumant, ça veut dire qu'il va sur les blogs de ses filles...

Et toute façon, même en bloquant l'accès, il pourra toujours s'arranger pour aller sur un autre PC, le mieux c'est que tes soeurs refassent un skyblog, et qu'il faut tout fair pour pas mettre au courant ton père sur le nom du skyblog...

Et après chaque passage de ta part, n'oublie pas d'effacer l'historique et si ton père s'y connait un peu en PC, les cookies et tout ce qui suit.. spoton.gif wink.gif
SphynXz
Mcafee Parental Control

ici
romsac
Mais ma soeur a 18 ans lol
Bas non il connait pas trop les ordis il sais pas ce que c'est les cookies donc y'a juste a bloquer l'accès au site mais je veux si c'est possible de le faire par zone alarm.

edit: je viens de m'appercevoir que tout les skyblogs avait la même ip donc faudrait bloquer 212.129.63.233
c'est pas plus mal d'un coter comme ca personne ira sur les blogs a partir de ce pc!
SphynXz
plus tu écris, plus tu à l'air de trouvé ta propre solution à ton problème, explore bien toute les possibilités qu'offre ZoneAlarm ! persiste wink.gif

::EDIT:: j'ai fait ma petite recherche personnel, et il semblerais que Zonealarme permet de filtrer toute une catégorie de site, et il y à aussi apparement un fichier txt qu'utilise zonealarm pour mémoriser ce que tu as accepter ou refuser, peut ête que tu peux alanyser son fonctionnement et y ajouter une ligne smile.gif
romsac
ok je vais essayer de chercher sur le net merci quand même si y'en a qui savent faire bye1.gif
SphynXz
en même temps, interdit lui l'accès à Forum mobiles, parce que s'il savait ce que tu demandais biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif...
Vinz34
!MDR!

N'importe quoi ce Sphynxz, alala!

Comment il a été au courant du site, si tu fais bien gaffe à ce qu'il ne voit rien ??? 59.gif
romsac
Non mais serieux vous avez pas un moyen par zone alarm ou autres ?
MeeD
Avec zone alarm tu peux pas, tu peux par contre vérouiller internet totalement mais bon...
Sinon moi j'utilisais un tout petit programme anti popup qui s'appelle Voissa No Pubs. Dès qu'une fenêtre s'ouvre tu mets l'adresse dans le programme et la prochaine fois qu'elle veut s'ouvrir la fenêtre est directe fermée. Tu peux éventuellement faire ça en mettant les noms des blogs de tes soeurs. En plus ca fait un son rigolo quand une fenêtre est fermée...
romsac
j'essaye merci
je viens de l'installer mais ça marche que avec ie?
MeeD
Euh je sais pas je l'utilise pas en ce moment et j'ai firefox. Par contre quand je l'utilisais j'avais IE donc c'est possible
romsac
Merci aparements ca marche avec tout les programmes j'ai meme bloquer l'accès a documents and settings, et a fm
NewHeaven
CITATION(romsac @ 27/01/2006 - 16:09) [snapback]681078[/snapback]
Parce que mon père va sur les blogs de mes soeurs et ça les gènes et elle ont pas trop envie d'en refaire un

mdr.gif ca m'a pas l'air bien clean alors ... biggrin.gif

y'a-t-il des anim-flashs que "papounet" ne devrait pas "voir" ? :innocent: biggrin.gif

Nan mais si en info c'est une truffe (excuse ce n'est qu'un terme), suffit de purger l'historique et de na pas mettre le blog en favoris et voilà

On me l'avais jamais faite celle là ...

Au fait ? .... c'est quoi l'adresse ? w00t.gif

Tchou :innocent:
MeeD
Moé... Mais bon ca peut être chiant que ton père vienne voir tes trucs même si y'a rien de spécial.

Et ouai l'adresse c'est quoi ? lol
romsac
c'est http://pancakes.skyblog.com

c'était le blog de miss france lol Non mais les adresse il les connaisait déjà depuis l'epoque ou il était plus "doué" que nous
Bon sinon merci a vous ++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.