Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Tutorial Install Tomtom 5.21
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
zogzogzog
[colo][colone=15%] [/colone][colone=70%]
CITATION
Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.
[/colone][colone=15%] [/colone][/colo]

Voila comment j'ai fait, étape par étape (revérifié de zero) :

1/ install du fichier d'install/update navupd521.exe que l'on trouve sur le site de TomTom, 2 dossiers sont créés à la racine de la mémoire du qtek : TomTom ET Program Files/Navigator

2/ copie des fichiers des voix françaises dans le dossier Program Files/Navigator

3/ copie du dossier Canary_Islands-Map (v5.63) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

4/ lancement de TomTom (non cracké) et paramétrages initiaux jusqu'à la carte. A ce moment, il faut annuler l'activation (Manuellement -> annuler) et sortir de Tomtom. cette étape est nécessaire pour créer le fichier navigator.cfg dans le dossier Program Files/Navigator

5/ copie du dossier France_Plus-Map (v6.32) à la racine de la carte mémoire (Mini-SD)

6/ copie et remplacement du fichier Tomtom navigator.exe (Program Files/Navigator) par la version cra...

7/ IMPORTANT : copie du dossier Tomtom situé à la racine de la mémoire du qtek dans le dossier My documents

8/ lancer à nouveau Tomtom, patientez env. 25sec (chargement de la carte France_Plus), et ... ça marche

9/ configurez le lien avec le GPS et tout devrait aller pour le mieux.

Pour info, Tomtom 5.21 utilise 3-4Mo de mémoire sur mon qtek 9100 WM5. Vous trouverez les liens pour les fichiers de voix et de cartes ici.

Voila, un tuto simple et efficace qui devrait répondre à toutes les questions.

thumbsup.gif

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
Silver Surfer
CITATION(zogzogzog @ 27/01/2006 - 10:03) [snapback]680798[/snapback]
Voila comment j'ai fait, étape par étape (revérifié de zero) :

2/ copie des fichiers des voix françaises dans le dossier Program Files/Navigator

Merci bien. C'est ce qui me manquait thumbsup.gif
zogzogzog
Heureux que ça t'ai servi ! w00t.gif
satanas19
MERci , Merci beaucoup !!!
@+
Satanas
cestb
zogzogzog

Merci pour ton tuto mais la carte reste introuvable quand je lance tomtom après avoir suivi tes indications.
Peux-tu m'aider s'il te plaît ?
Cordialement
nepha
J'ai exactement le même problème, "carte introuvable"...
Quelqu'un a t'il une solution???
Pour info le dossier France-Map est a la racine de la carte SD copié sans active sync.
Merci!
yyvon06
bonjour,

où touve t on le prog tomtom navigator cra....

merci
kart001
CITATION(yyvon06 @ 15/03/2006 - 12:22) [snapback]744582[/snapback]
bonjour,

où touve t on le prog tomtom navigator cra....

merci

pas de lien ici
merci
spreadlove
Merci bcp!
samfi
Merci pour ce super tuto spoton.gif

Quelqu'un pourrait m'expliquer: Je parviens à lancer TomTom en allant le chercher dans Mon appareil-Program Files-Navigator et pas par le raccourci Today.
J'ai dut faire une ptite erreur de manip!

Merci pour votre aide thumbsup.gif
pcfou
KiKoo all smile.gif

Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
voila je compte acheter tres tres rapidement le MIO P350 mais je suis perdu avec les versions c***** de tomtom
j'ai dl une version de de tomtom navigator 5 france map + 6.32 dans ce zip il doit y'avoir 13 fichiers en .dat avec un dossier GUAM-MAP et je suis perdu !!!!!! j'ai aussi DL la MAJ de tomtom la version 5.21 aucun probleme maintenant qu'elle est la demarche a suivre pour pouvoir installer tomtom sur le pda avec des fichiers .dat :s

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE !!! innocent.gif sad.gif
jakpot56
Bonjour a vous, alors voila mon souci.

J'utilise Tomtom mobile 5 et france plus 6.32. Je suis sur un Asus A716 (en anglais). Le log marche nikel et charge la carte sans souci. La n'est pas mon probleme.

Le souci viens de mon recepteur GPS. c'est un recepteur gps bluetooth sans marque apparante, acheté sur ebay ici le recepteur marche, j'arrive a le connecter au ppc mais voila lorsque je connect mon ppc a mon gps il ne me demande pas de code d'authentification alors qu'il yen a un qui est 0000.

Ensuite je lance tomtom et essayé de configurer le log avec mon gps. Je n'y arrive, je ne comprend pas pourquoi, et en plus de sa le gps ne reste pas connecté contament au ppc, je suis obliger de refaire la connection apres une ou deux minutes.

Voila mon souci. Pourtant lorsque je configure tomtom je selection bien "Autre recpeteur gps", ensuite la je peut choisir entre:
Com3
Usb Cable
Serial cable on sp2
Native ir
Serial cable on Com1
Bluetooth serail port com6
Bluetooth serail port com7

Mais voila aucun ces port me permet de confugurer mon gps et tomtom.

Pouvez vous m'aider????
ObecalP
CITATION(jakpot56 @ 04/06/2006 - 16:15) [snapback]851360[/snapback]
Bonjour a vous, alors voila mon souci.

J'utilise Tomtom mobile 5 et france plus 6.32. Je suis sur un Asus A716 (en anglais). Le log marche nikel et charge la carte sans souci. La n'est pas mon probleme.

Le souci viens de mon recepteur GPS. c'est un recepteur gps bluetooth sans marque apparante, acheté sur ebay ici le recepteur marche, j'arrive a le connecter au ppc mais voila lorsque je connect mon ppc a mon gps il ne me demande pas de code d'authentification alors qu'il yen a un qui est 0000.

Ensuite je lance tomtom et essayé de configurer le log avec mon gps. Je n'y arrive, je ne comprend pas pourquoi, et en plus de sa le gps ne reste pas connecté contament au ppc, je suis obliger de refaire la connection apres une ou deux minutes.

Voila mon souci. Pourtant lorsque je configure tomtom je selection bien "Autre recpeteur gps", ensuite la je peut choisir entre:
Com3
Usb Cable
Serial cable on sp2
Native ir
Serial cable on Com1
Bluetooth serail port com6
Bluetooth serail port com7

Mais voila aucun ces port me permet de confugurer mon gps et tomtom.

Pouvez vous m'aider????

Tu ne peux pas faire un port entrant pour ton récepteur GPS sur ton PDA ?
Association se fait bien ?
As tu testé avec un autre appareil ?

L'extinction se fait elle car il se mets en veille ?
jakpot56
Salut, alors j'ai testé le gps avec mon 3250 et le logiciel gps smartcom. Le tel reconnais le gps et le logiciel aussi.

Ensuite en ce qui concert la liaison entre le gps et la ppc elle ce fais correctement mais ne reste pas en continu.
Et pour ce qui est du port je ne peut pas le modifié ou alors je n'est pas trouvé la marche a suivre pour y arriver.
sabrisgh
Salut à Tous

Avec mon S200 je cherche depuis 3 semaines la possibilité d'avoir TomTom sur W2005
S'il vous plait, une petite aide !
279euro c'est le prix du soft seul
A ce prix ,on peut acheter un GPS complet ! ils sont fous !
Merci à vous.
ObecalP
CITATION(sabrisgh @ 11/06/2006 - 17:46) [snapback]862374[/snapback]
Salut à Tous

Avec mon S200 je cherche depuis 3 semaines la possibilité d'avoir TomTom sur W2005
S'il vous plait, une petite aide !
279euro c'est le prix du soft seul
A ce prix ,on peut acheter un GPS complet ! ils sont fous !
Merci à vous.

Tu devrais trouver ton bonheur en effectuant une recherche.....

Le post de "Flower*ù$^*" (suis plus sur du pseudo) pour l'install de tomtom sur un S100 te conviendrait parfaitement wink.gif
kiki69
[colo][colone=15%] [/colone][colone=70%]
CITATION
Suite aux lois en vigueurs ou à paraître au sujet du téléchargement et de la possession de musique et films/clips vidéos, l'équipe de ForumMobiles a décidé de prendre les devants vis-à-vis d'éventuelles sanctions judiciaires, en posant des restrictions quant au téléchargement de ce type de contenu.

C'est pourquoi, sans doute à contre-coeur, il n'est désormais plus possible aux membres de pratiquer le partage de contenu soumis à un quelconque copyright (droit d'auteur) via les forums publics de ForumMobiles.

Nous sommes tout à fait conscients du désagrément que cette mesure causera au plus grand nombre d'entre vous, mais nous savons aussi que vous ne souhaitez pas voir votre Communauté sombrer pour cause de non conformation à la loi.

En vous remerciant tous pour votre compréhension et la confiance que vous nous accordez depuis si longtemps, nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon amusement sur ForumMobiles.

L'équipe FM.

PS : la team se tient toujours à votre entière disposition, via la messagerie privée, pour répondre à vos éventuelles questions à ce sujet.
[/colone][colone=15%] [/colone][/colo]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.