Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M3000] Bug avec ma carte mémoire
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Alexthecoolman
Bonjour,

Bon ce matin je prends mon petit m3000 j'enfile mon kit piéton et m'apprête à aller bosser avec ma petite musique.

Et là, surprise plus rien dans mon média player... bon ni une ni 2 ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup je reboot. en principe tout reviens mais aujourd'hui rien

Sur ma carte mémoire n'apparaît plus que le dossier inbox et un dossier caché du média player.
Le truc c 'est que ma carte fais 1 Go et dans les paramètres de ma mémoire il affiche 226 Mo utilisé ce qui me laisse penser que mes données sont tjs dessus.

j ai mit ma carte dans le PDA d'un colégue même symptôme

Le truc relou c'est que j ai pas de sauvegarde et plein d'appli installer dessus je voudrai poa perdre ma config au petit oignon que je me suis faites :/

donc je voudrais savoir si des personnes on eu ce problème...
Et quelle idée me suggérait vous ???
Mortvor06
Essaie de la lire ou de la réparer en Scandisk sur un lecteur de carte
sur PC....
il y a peut être une petite erreur de structure dessus que le PC arrivera à réparer...
Alexthecoolman
ouep c'est ce que je pensais faire avec easy recovery mais bon comme j ai poa de lecteur de carte ... tongue.gif

enfin je vais en emprunter un smile.gif

Merci
Mortvor06
ne te fais pas hsier avec Easy recovery....
Rien qu'un petit scandisk devait résoudre ca
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.