Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX6-2] probleme d applets
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
ultimo666
bref je recommence.... j ai un probleme avec mes applications, quand j installe un nouveau jeu ca me met "trop d applets (51)" mais j en ai ke 31. qu est ce qu il faut faire pour ke je puisse installer d autre chose??? ( pour info c etait pas du langage sms juste des abreviations!!!!!)

[ke]Titre modifié car non conforme aux règles[/ke]
manu33
(et si tu es encore dans les parages, peux-tu aussi compléter le titre ("[myX6-2]" au début si c'est bien ton modèle) ? ... et il y a encore qq abréviations (non je blague là smile.gif)
quand tu dis 31 jeux, comptes-tu les applications éventuellement installées (il y a 2 catégories de programmes Java dans le téléphone) ?
ultimo666
désolé pour le titre, oui c est bien pour un 6-2. j ai exactement 30 jeux et une application. donc voila...( au fait, pourquoi bannir les abreviations??c est pour qu on réapprenne a ecrire??)
manu33
en partie, mais c'est aussi pour les non pratiquants, comme moi, qui ne comprennent qued'chi (rien) à la moitié de ces abréviations, c'est surement très pratique quand on tappe avec un seul pouce mais ton clavier de PC permet de faire des mots complets (et c'est tout bon pour les recherches aussi !)
pour le nombre d'appli(cations) je laisse les autres dire combien ils en ont mis (j'en suis à 7 jeux et 2 applis)
wink.gif
romsac
C'est vrai qu'a partire de 30 le portable doit avoir du mal!
.:florent:.
Il doit etre lent mais le portable ne vas pas a plus de 30 appli? j'avais cru avoir lu 50appli!!? sad.gif
nt79
SMS: Sigle signifiant Short Message Service, ce sont des messages texte, également appelés texto [...] ils ont engendré le langage qui porte leur nom, composé d'abréviations les plus courtes possibles [...]

Ton titre est encore non conforme aux règles
Je te conseils de cliquer et de lire wink.gif
Je sais que tu es newbie, tu es excusé pour cette fois mais tu ne le seras pas à la prochaine wink.gif

Merci de t'être inscrit .
Magic-Hyrulean
Moi j'en ai 40 et quelques, et je peux encore en installer, j'ai testé :innocent:
-=$T@RH@CK=-
je doit avouer que moi aussi a 30 il me fait lerreur de 51 applet c un peu enervant crying.gif
Starhack tu es chez orange ? pourtant magic est chez orange et il peut en mettre plus de 40 !!
romsac
Ca doit dependre des version.
Magic-Hyrulean
Peut-être :innocent:
Demandons à Algerino qui a le même numéro que moi wink.gif
Mais à ce que j'ai entendu dire, il n'y a pas que le numéro de série qui compte, mais aussi la version thumbsup.gif
La version du frimware, j'au vu sa en allant me ballader chez samsung !
Magic-Hyrulean
La mienne est LE5,1B wink.gif
Je l'ai vue sur le menu Hotline, avis aux amateurs :innocent:
hecatonchires
salut

en fait ce n'est pas a cause du nombre d'aplication que tu mets mais la place qu'ils prennent moi a partir de 21% ben je ne peux plus rien mettre et j'avais koi une vingtaine de jeux et et 3 programmes crying.gif voila

apres a voir aussi moi c'est comme sa mdr.gif
Magic-Hyrulean
Peut-être qu'il y a des jeux qui nécessitent plus de place que d'autre :innocent:
tpmx
moi c'est la5,1c
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.