Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WM5 & Smartmovie] Lecteur de Vidéo
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
ptiga100gene
Bonjour à tous, voila je me permets de poster car j'ai un spv m3000 et j'y avais smartmovie cr***é et tout fonctionnait nickel et c'etait le bonheur pour me matter mes divx.
Sauf que depuis 2 jours j'ai eu un petit souc crying.gif sur le lecteur uqi commencait à deconner, je réinstalle puis je vais sur mon âne préféré et là j'essaye plusieur calcluateur de "chiffre", mais rien n'y fait j'arrivé plus à le c***é. rolleyes.gif
Quelqu'un aurait il ce soft et une version c****able?
Merci par avance
biggrin.gif
ps; j'ai testé plusieurs lecteur et entre nous smartmovie est de loin le meilleur, facilité de conversion des divx, qualité irréprochable, vidéo fluide et l'interface est sympa.

@ bientôt
ptiga100gene
Personne ne peut me renseigner? pourtant je l'avais ce p***in de soft, il me rend fou, je l'avais C***é en 2 temps 3 mouvements et là plus moyen!!
j'y comprends plus grand chose...
NewHeaven
Y'a des cr***k qui sont mal fait .... il y a maintenant une 2° protection dans la durée qui te laisse croire que le soft est déplom***bé ... et au bout d'un moment protect ! lol rolleyes.gif

Car si il s'agit du même soft et du même sérial y'a pas de raison que cela ne remarche pas ! ....

Vérifie la base de registre qui sait .... :innocent:
ptiga100gene
Merci NH, il me semble que la base de registre sera l'ultime solution, au fait comment vas tu, ça faisait un bail, ils ont fait le ménage sur Kavoo, y'a plus de forum glurps.gif
Ca à l'air de rouler içi, c'est cool
NewHeaven
Ahh domage blushing.gif .. dis aux anciens copains qu'on a le FW 15 du SX1 en FR officiel :innocent:

Ben ca roule je te remercie, en tout cas ca me fais plaisir de te revoir de temps à autre chez nous smile.gif

Fin du "off topic" tongue.gif
ptiga100gene
tu risques de me voir souvent, je revends mon sx1, refait à neuf avec coque Mc laren et j'ai un qtek 9100 maintenant, je suis passé du coté de Bill Gates, adieu symbian....Tu as link à me refiler pour la fw15, comme ça je flasherai mon sx1, je crois me rapeller de la procédure spoton.gif

a+

Ps; pour les autres, y'a plus grand monde, ils sont tous dans le forum d'un certain wael, je sais pas si ça te dis quelque chose
NewHeaven
Nop connait pas ....

Ben section Siemens ca n'a pas bougé biggrin.gif

Ce TOPIC - FW15 FR - NAVI
ptiga100gene
Merci NH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.