Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] ou [9100] changer ou pas?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
coolbrother
Salut tout le monde,
en fait voila, j'ai un s100 mais je voulais changer de mobile pour le 9100 mais j'hésite encore...
Si quelqu'un a franchi le pas, merci de me dire ce que vous pensez du 9100?
puissance de la bete surtout!!
thanks
MKey60
Slt,

lool excuse moi mai si g t a ta place jorai gardé mon S100
Le 9100 est une tortue avec le wifi en plus...tu peu meme pa lire t divX en 640*480 dessus et pr les jeu...en n'on parle pas!!...Et??...Tu sai quoi??...GARDE TON S100!!!
NewHeaven
Mon S100 jamais je le vendrai ... c'est dire à quel point je l'apprécie smile.gif

Je préfère encore réfléchir à 2 fois avant de réinvestir dans un autre PDA ...

Je sais pas si t'as l'occaz d'aller faire un saut en boutique et de l'avoir en main ... histoire de t'en faire une idée

smile.gif
Alexthecoolman
CITATION(MKey60 @ 25/01/2006 - 11:03) [snapback]678139[/snapback]
Slt,

lool excuse moi mai si g t a ta place jorai gardé mon S100
Le 9100 est une tortue avec le wifi en plus...tu peu meme pa lire t divX en 640*480 dessus et pr les jeu...en n'on parle pas!!...Et??...Tu sai quoi??...GARDE TON S100!!!

heu quel est l'intérêt de lire des divx en 640*480 quand on a un écran qui ne fais que 320/240 ?
perso je les reconvertis tjs ... ça prend moins de place sur la carte mémoire et le transfert est plus rapide

sinon pour le 9100 ( j'en ai un ) si tu peu te passer de EDGE, du clavier, de WM5 garde ton S100 ... pour le wifi il y a de petite carte SD qui ne dépasse pas ou peu maintenant.
MKey60
quan on fai du streaming par wifi!! et ouai...tu va pa tamuser a réencoder tes film un a un en 320*240 voi tu??

allé bye
NewHeaven
Peace ... thumbsup.gif
coolbrother
okey!!
merci pour l'info, en fait je voulais changer a cause du wifi!
je vais donc investir dans une carte sd wifi.

mais je sais pas laquelle je dois prendre, j'en ai trouvé quelques unes sur ebay mais j'ai pas fait mon choix:
laquelle vous me conseillez?

CELLE-CI ou CELLE LA?

mais est-ce qu'elles ont aussi de la mémoire?
NewHeaven
Tu as aussi vu ce Topic là SD Card WIFI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.