Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X3-2] déblocage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lapolice
Voila j'aimerais savoir si se telephone donc le my x3-2 peut etre debloké je donne le code imei si des fois c'est possible
donc il bloquer sur sfr
le code imei
352860004089455
c'ets le code qui etait marqué sur le batterie puis en dessous de se code il y avait une autre serie de chiffre et de lettre que je vous donne au cas ou
251394490/[OPE]
Merci d'avance pour vos reponses thumbsup.gif

[KT] titre modifié car non conforme aux règles [/KT]
romsac
edit ton titre en [myx3-2] Sinon le sujet sera férmé.
Ensuite pour le débloquer gratis apelle ton service clients et fait leur la demande attention il faut que le mobiles est plus 6 mois ou plus voilà
tpmx
pourquoi y s'obstine a demander sa sur les forum alors que ya juste a demander au service client pour l'avoir faut juste attendre 6 mois
pis sur les forum j'ai pas vu que c'etait gratis y donne pas le code comme ou alors c tres rare ou faut avoir un vieux phone style grille pain
lapolice
desole pour le titre
ben c'est pas pour moi se debloquage c'est pour un pote mais je pense pas que ca soit le premier utilisateur de se tel il est pas volé mais il la acheté comme ca et il voudrais changer d'operateur
merci de vos reponses
Magic-Hyrulean
Déblocage en ligne :innocent:
.:florent:.
Le deblocage en ligne est payant sad.gif , alors que si tu appele le service client sa doit ne pas etre payant ( normalement) !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.