Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un post-it "à venir" à créér
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Youpiboy
Bonsoir,

Je me suis dit que ça serait interessant de créé un post it sur ce forum ou il y aurait les dates de sorties des prochains téléphones à venir smile.gif
Il suffirait de demander au modo de chaque marques, je pense pas que ça fera trop de boulot à faire pour les modos et ça pourrait etre pratiques pour les forumeurs thumbsup.gif

Thibaut w00t.gif

[ac]Déplacé dans "la vie de FM"[/ac]
robinho
bein ya la rubrique news !! sa sert aussi a ça !!!
AK-47
Oui , la rubrique news nous informe des sortie ou des rumeurs smile.gif
Youpiboy
Faire un sorte de calendrier ça serait sympa thumbsup.gif
ace.x
Nan je suis plutôt d'accord avec Youpiboy, je galère pour trouver un calendrier des sorties clair avec les dates de sortie des prochains mobiles!
Jojo84
c'est peut etre aussi car ce n'est pas clair meme pour les constructeurs...ils donnent une date approximative et le mobile sort dans les 2 mois suivant...
Surfer77
Et on les obtiens comment les dates de sorties des mobiles?

Nous n'en savons pas plus que les membres... nous n'avons pas "d'entrées" particulières chez les constructeurs...

Je ne juge pas de l'intérêt de la remarque mais de sa faisabilité.

Ce n'est vraiment pas pour y mettre de la mauvaise volonté, mais les modérateurs ont peut être déjà assez de choses à faire sur le forum...?
Red_Angel
Juste pour info, chez Motorola, y'a pas de dates de sorties, donc comptez pas sur moi :innocent: eekout.gif tooth.gif

L'idée est bonne, seulement, il nous faudrait un VRP de chez chaque marque qui pourrait nous apporter des infos juteuses ...
Youpiboy
Disons un calendrier "mensuel": Ce mois si sont prevu:

-Nokia blabla
-Siemens h56341-m

Bon si c'est pas faisable pour vous, ben tampis.. glurps.gif
NewHeaven
1 - On a déjà l'info de part les news .... et de part CHAQUE section "caractéristiques" ...

2 - Je pense que si un tel post-it devait exister ce serait plutôt en"Discussion Générale" (info sur les mobiles, comparatif etc etc ...) qu'en "Vie de FM" (information lié au forum en lui-même)

Et comme dit au dessus : vous avez l'info en même temps que nous ...

Sinon je suis "ni pour" .... "ni contre" ... biggrin.gif

Tchuss smile.gif
ace.x
Je vous comprends bien !! Et puis c'est vrai que vous devez avoir pas mal à faire avec ce super forum blushing.gif
J'ai réussi à trouver un calendrier des sorties de portable sur un site d'achat: ici an bas de la page, mais c'est pas super clair y'a des portables deja disponible qui ressortent on dirait et puis c'est surtout la disponobilité dans leur magasin ça reflète peut-être pas toujours les dates de sortie exactes mais ça peut s'en approcher.... smile.gif
afr0dysiak
Ben je doit avouer que l'idée est sympa thumbsup.gif

Seulement il est vrai que mettre en place un tel post-it, semble relativement compliqué ! Personnellement je pense qu'un topic dans DG pourrait suffir ainsi chaque membre pourrait contribuer de part de ses connaissances
Puis eventuellement il pourrai y avoir une Maj sur le premier post récapitulant les sorties .. malgré cela généralement on constate que les dates ne sont que fictives et que dans la plupart des cas les mobiles ne sortent pas toujours à la date prévu ..

Un peu bordel quoi .. sad.gif
Youpiboy
CITATION(NewHeaven @ 25/01/2006 - 10:16) [snapback]678105[/snapback]
1 - On a déjà l'info de part les news .... et de part CHAQUE section "caractéristiques" ...

2 - Je pense que si un tel post-it devait exister ce serait plutôt en"Discussion Générale" (info sur les mobiles, comparatif etc etc ...) qu'en "Vie de FM" (information lié au forum en lui-même)

Et comme dit au dessus : vous avez l'info en même temps que nous ...

Sinon je suis "ni pour" .... "ni contre" ... biggrin.gif

Tchuss smile.gif

J'avais posté dans discussion générale, c'est un modo qui a change le topic de forum
wink.gif
NewHeaven
biggrin.gif

Uniquement dans le cadre de la mise en place ...
pour l'instant on en est à la discussion, donc ca s'comprend qu'il soit ici
robinho
je me demande bien qui est ce modo LOL !! non mais voila un sujet serait bon dans la section DG thumbsup.gif c'est une bonne idée !! mais comme surfer : je n'en vois pas vraiment l'utilité !! car beacoup de fabriquant disent qu il vont sortir un phone en novembre , et c'est en janvier qu'il sort !! laugh.gif !! et je ne dis pas NOKIA ou SAMSUNG !! non pas du tout !! mdr.gif
Surfer77
CITATION(robinho @ 29/01/2006 - 16:46) [snapback]684155[/snapback]
mais comme surfer : je n'en vois pas vraiment l'utilité !!

Merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai absolument pas dis que je n'y voyais pas d'utilité. Mais que je doute de la faisabilité.
robinho
bein c est ce que j avais compris par tes mots , dsl ! tu peux suprimer la partie ci ça te gene . et puis lache moi impeu , tu veux !!! tu est tout le temps deriere moi ou quoi ? olalalalalalal ! furious.gif je n ai dis que ce que j avais compris de ton message,maintenant si tu veux suprimer , bein suprime et oublie moi impeu .
AK-47
robinho ta tes règles ? laugh.gif je plaisante mais reste calme il a rien dit de mechant, il te corige c'est un peu le role des modos ( rolleyes.gif je vais me faire tappé sur les doigts )
L'avantage de la rubrique news c'est qu'elle s'affiche directement sur le portail avec un image, c'est donc plus lisible smile.gif

(robinho si tu pouvai arrété de ponctué tes phrases par des doubles point d'exclamation ca serai plus lisible smile.gif )
robinho
CITATION
robinho si tu pouvai arrété de ponctué tes phrases par des doubles point d'exclamation ca serai plus lisible
desolé mais je ne peux pas (!!) lol . non c est bon j ai editais mon message. ça te va maintenant ?
CITATION
il te corige c'est un peu le role des modos

tu est sur ?? bon bein desolé surfer .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.