Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lebaronrouge life
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lebaronrouge
hello world tooth.gif

Ne vous fiez pas au titre du topic je ne vais pas vous abreuver de 3615 ma life spoton.gif

Récent inscrit j'avais oublié de me présenter et m'étais déja rué sur le forum , trop impatient de mettre en applications les possibilitées offertes à nous et nos mobiles :innocent:

Bref j'habite mheu-mheu land , normandie pour ceux qui ne trouvent pas sur la carte , qui à dit le pays de la pluie? TU SORS! blink.gif
laugh.gif

J'ai l'age du christ , passionné d'informatique et tout ce qui se rattache aux news technologies , donc portables inclus tongue.gif

Fiancé wub.gif (non pas de photos,nan mé)
Actuellement en longue maladie contre laquelle je me bat depuis plus de 2 ans (cancer)
Auparavent j'entrainais des chevaux de courses ( pendant 15 ans)
1.68m yeux verts , brun , italo-sicilien d'origine...heu je m'égare on est pas sur un forum rencontres mdr.gif

Bref apres avoir parcouru ce forum il m'a paru bien cool avec une tres bonne ambiance , j'ai donc décidé de m'y installer thumbsup.gif

Enjoyyy 59.gif
Red_Angel
welcome.png sur ForumMobiles smile.gif

Bon courage pour la suite, en espérant que ca n'aille que dans le bon sens des choses wink.gif

Amuses-toi bien on board

Bon surf' sur FM smokeib.gif
NewHeaven
mdr c'est quoi cet avatar ??? mdr.gif

welcome.png parmi nous smile.gif
pH O o °
lebaronrouge,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!

Quel est ton mobile?

En tout cas, Welcome et plus!

pH
lebaronrouge
On ne se moque pas de mon avatar tooth.gif

Mon portable est le RAZR V3 black spoton.gif

que je viens déja de flasher et tout le toutim grace à ce forum tongue.gif

thumbsup.gif
Vanille
Bonjour lebaronrouge smile.gif

Hi hi j'ai bien aimé ta présentation très amusante et remplie d'humour tooth.gif ...Lol ça fait du bien de la lire tongue.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t"y sentiras à ton aise wink.gif

Merci pour ta superbe présentation thumbup.gif ...Il nous en faudrait plus souvent comme la tienne rolleyes.gif ...En plus il y a tous les détails croustillants que nous aimons w00t.gif ...Euh! je dirais surtout pour moi qui suis la plus curieuse de tous blushing.gif mdr.gif

Je te souhaite plein de courage pour combattre ta maladie huglove.gif ...Surtout gardes cet optimisme en toi car c'est ça qui réussiras à t'aider à la vaincre thumbsup.gif ...et beaucoup de bonheur avec ta chérie wink.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
lebaronrouge
Merci à toi vanille , ca c'est de la réponse qui fait zizir spoton.gif

La vie est déja bien asser dure et vache alors je pense qu'il faut en tirer le meilleur le plus possible tongue.gif

Je suis pathologiquement déconneur de naissance et l'humour est mon meilleur remede contre tout ce qui m'arrive dans ma vie tooth.gif

Ma maladie est pratiquement guérie je suis en rémission depuis quelques mois,vive le sport de haut niveau et la bonne hygiene de vie , ca aide!! wheelchair.gif (je ne bois pas ne fume pas) rock-on.gif
En gros ca veut dire que je suis en sursis encore pour le moment , mais si ca continue comme ca d'ici 2 ans je serais considéré guerit rolleyes.gif

C'est une experience de plus dans ma vie qui m'en fera tirer beaucoup de chose , c'est comme ca que je le prend wink.gif
Je me suis du coup découvert une passion autre que les chevaux de courses , l'informatique!!! thumbup.gif

Ca me fait voir une fois de plus la vie et le monde autrement et me permet de relativiser énormément tongue.gif

Carpe Diem Life thumbsup.gif
NewHeaven
En tant que BON normand je suis allé voir ton site ....

Crise de RIRE garantie !! spoton.gif

PS : Y'aurait pas comme des fautes d'orthographe dans ton profil ?? :innocent: tooth.gif
Jpack
bon bah salut et welcome.gif lebaronrouge!!!!!
franchement merci pour cette présentation (et aussi pour ton avatar, qui fait sourire).
Spirit
salut,
ça c'est de l'optimisme !!!
en tout cas, super avatar, superbe présentation, je te souhaite un super rétablissement, (super nouvelle que tu nous annoince en disant que tu es bientot guéri), et super à bientot sur FM spoton.gif
lebaronrouge
N'en jetez plus n'en, jetez plus, mon ego risque de prendre une dimension planetaire tooth.gif (genre...)

NewHeaven si tu parle de mes "centres d'interêts" pour les fautes , c'est volontaire ca fait quand même plus "soft" écrit comme ca blushing.gif

A propos de fautes , j'en déduit d'apres ton avatar que tu est (à prioris) une fille tongue.gif , donc je récapitule :
"En tant que BON normand je suis allé voir ton site ...."
Ca ne serait pas plutot : "En tant que BONNE normande je suis allé voir ton site ...." ??
Date d'anniversaire : 3 mars 1906 <=== (jeanne calment n'est donc pas morte elle serait donc membre de forum mobile? rolleyes.gif mdr.gif )

Bon j'arrête de te taquiner wink.gif

Merci pour le compliment sur mon site , et encore la version pro du kit graphique a reduit l'effet lol de celui-ci laugh.gif

Mon avatar est comme mon site , il reflètent bien ma personnalité : peace & love spoton.gif

Merci à tous pour vos encouragement , mais vous en faite pas le plus dur et le plus gros est passé (chimios examens et allers retours hopital permanents) :innocent:
J'ai eu la "chance" ( ton ironique laugh.gif ) dans mon malheur que ce cancer , un des plus rare qui soit , soit un des plus guérissable depuis quelques années , puisqu'il s'agit de la maladie de hodkin.
L'avantage c'est que comme j'ai une soif d'apprendre intarissable ,je suis devenu incollable médicalement sur le sujet laugh.gif

Je reprend donc gentiment une vie normal depuis quelques mois et ca ne sera bientot qu'un souvenir même si je reste très surveillé avec des examens réguliers pour encore pas mal de temp , ce qui est normal pour prévenir tout risque de rechute thumbsup.gif

Comme le dit une amie : la vie est un gros gateau de merde et toi tu as eu du rabh mdr.gif
Alfred
Bienvenue à toi sur FM

effectivement : Carpe diem ....( je pense que tu as vu "Le cercle des poètes disparus" wink.gif )

et n'oublie pas : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.