Aller au contenu



Photo

[P10] Tuto jeux..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jan 2006 - 16:51

salut,
tout d'abord il faut telecharger le logiciel JADmaker (je sais pas si il y'a un autre equivalent)

etape1:
-decompressez le fichier ".zip" et lancer JADmaker

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


etape2:
-aller sur le dossier ou se trouve votre jeu avec l'extension ".jar" que vous trouverez un peu partout sur le net mais surtout sur la mule(mais là faut faire attention!!! les virus pour mobile proliferent ces temps si...)
-ne pas toucher a jadmaker(il reste au premier plan c normal!!!)

-faire glisser votre fichier ".jar" sur JADmaker

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


etape3:
vous avez maintenant un fichier en ".jar" et un autre du meme nom en ".jad"

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


-transferez tout sur votre mobile(via usb,irda..etc) dans un dossier a part

etape4:
-dans votre mobile aller dans le dossier ou vous avez mis votre jeu,là selectionner(avec la touche du centre) le fichier avec le logo de java Image IPB

-vous aurez alors un message "app non-sécurisé continuer?"
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir


-mettez "OUI" et attendez que l'instalation soit finie(soit 3 barres de progressions"telechargement,compilation et optimisation)
là un message vous indiquant la reussite de l'instalation doit apparaitre...

etape5:
-allez dans "jeux-utilitaires" puis dans "java" et finalement dans "liste" vous devez retrouvez votre jeu,suffit plus qu'a le selectioner...et a vous de jouer ;) ;)

voila une quelques JEUX choppés sur le net(marchent pas tous et ne sont pas tous fait pour notre taille d'ecran... :( ;) )

---> c pour le moment la seul facon que j'ai trouver donc si quelqu'un a une autre methode qu'il n'hesite pas a la partager...
---> si vous avez des choses a ajouter ou des precisions a aporter n'hasitez pas non plus.. :( :top:



[Edité par Surfer77 : Images redimensionnées]



#2 David47

David47

     

  • +Membres +
  • 88 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Jan 2006 - 18:08

Merci beaucoup tu assure !!!
Je vais tester sur le A10

merci C'est du joli taff sa ! :blink: :wub:
**********
***EDIT***
**********
Voila je vien de tester et sur mon portable cela ne marche sa n'installe pas le jeux sa me met des infos sur l'application java.:D

Modifié par David47, 26 Jan 2006 - 18:16.

iPhone 3GS 16go & Iphone 3G 8go


#3 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jan 2006 - 18:27

dommage :D :D je croiyais que sa serait pareil pour les 2 mobile vue qu'ils ont des caracteristiques presques identique..

-t'a bien un sous-menu "liste" dans le menu "java"??
-sinon il installe bien quelque chose(en clickant sur les 2 icones diferentes qui porte le meme nom)??

Modifié par reddragon, 26 Jan 2006 - 18:28.


#4 CHRIS13

CHRIS13

     

  • Membres
  • 3 messages

Posté 30 Jan 2006 - 22:51

Salut j'ai acquis le P10 il y a 4 jours : je le trouve très beau, le clavier est très agréable et surtout je l'ai acheté 169 € à CDISCOUNT avec le port et l'assurance remplacement 1 an.
J'ai installé facilement les MP3 ET DES VIDEOS en 3GP que j'ai transformé sur mon PC avec NOKIA MULTI MEDIA CONVERTER 2.0 : ce logiciel pris sur edonkey est très facile d'utilisation et vu que l'écran est petit en mode video ça suffit en qualité.

Par contre j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider car lorsque mon P10 est fermé les touches sont bloquées et je ne peux répondre à des appels qu'en l'ouvrant ( la touche téléphone vert est bloqué lorsqu'il est fermé ).
En effet, j'ai un message "BLOCAGE" lorsque je ferme mon P10 et j'aimerais bien répondre à mes appels sans l'ouvrir.

Je précise qu'il n'y a qu'aujourd'hui que ça fait ça.
:cool:

#5 Cyber_punK

Cyber_punK

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Localisation:Ungersheim
  • Mobile:Autre
  • Modèle:p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jul 2006 - 16:50

reddragon, je te remercie vraiment beaucoup sa fait 6 mois que je cherchais comment faire pour jouer avec des jeux java sur mon portable... Tu es mon héroooooooooos!!!! :zou: :w00t: :top: :wacko: :zou:
Tuto très claire, précit et ca m'a beaucoup aider ^^ je te remercie.
Petite question sinon, c' est normal qu' il n' y ai pas de son??

#6 reddragon

reddragon

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Localisation:ludres(54)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:inno p10
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Jul 2006 - 17:41

content que ca ai pu t'aider!!!!
pour le son je vois pas trop non!!!?? dis moi sur kel jeu et j'essaierai avec le mien...(mais bon faut se rappeler que ces jeux ne sont pas configurer pour fonctionner avec l'inno..donc sa peut venir de la!!!)
a+

Modifié par reddragon, 26 Jul 2006 - 17:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)