Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [5400] Qui pourrait le flasher?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
valeria
Bonjour,

J'aimerai flasher mon LG5400, sachant qu'il n'est plus sous garantie...
Mais je n'ai pas le matériel ni les connaissances pour me lancer dans "l'exercice"!! sad.gif
Est-ce qu'il y a moyen de le faire faire par quelqu'un et combien çà me couterait?
Est-ce qu'il y a des riques que mon tel ne fonctionne plus correctement aprés?
Merci de vos réponses... smile.gif
Cordialement

[nh]Correction des Zones titres[/nh]
BaBaF
Le matériel nécessaire pour flasher un portable est juste un câble de transfert. Par contre les connaissances sont peut être plus complexes. Il faut faire attention à ne pas faire de bêtises car effectivement ton téléphone ne pourrait plus marcher. Imagines un ordinateur auquel tu enlèves windows ! L'ordinateur ne marche plus. Dans ce cas c'est pareil.
Les personnes flashant les portables n'ont pas pignon sur rue. Ce n'est pas une activité très répandue. Tu peux trouver peut être quelqu'un sur internet, au sinon peut être dans des boutiques électroniques. Et concernant le prix, je ne peux pas te dire.
tysskiss
²c'est que flasher son portabple ?
BaBaF
C'est une opération qui consiste à changer le système d'exploitation , appelé aussi firmwire, nécessaire à la bonne marche du téléphone par un autre qui peut avoir subi des modifications comme le déblocage des opérateurs ou le changement de certains graphiques ou bien une mise à jour pour un firmwire plus récent. Cette opération n'est pas sans risque car mal effectuée, le téléphone peut très bien ne plus démarrer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.