Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-8] Opera Mini
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
kisscool34
J'ai téléchargé et installé Opera Mini pour mon MyX-8, en revanche je ne parviens pas à le faire fonctionner.
En effet, le test initial de connection réseau ne fonctionne pas: "Connexion réseau impossible: aucun profil défini".
A priori il existe un profil Wap puisque j'ai pu télécharger l'appli ;-) et d'après les specs Opera est censé pouvoir utiliser un profil Wap. J'ai augmenté les droits de l'application Java mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a résolu le problème ou a une idée je suis preneur.

Merci !
tpmx
sur le myx 6-2 sa me fait la même chose par contre si tu la en français sa m'interesse
kisscool34
[RA][CI][/CI][/RA]

J'ai téléchargé directement avec le téléphone sut http://mini.opera.com et je l'ai eu en français.
tpmx
merci c'est cool je te tien au courant si j'arrive a quelque chose
tpmx
c bon j'ai réussit a me connecter avec les parametre wap de bouygue! spoton.gif

alors, biggrin.gif

1 tu va dans le menu applications

2 tu va sur opera mini

3 tu fais choix puis configuration générale et connections

4 tu fais ajouter un profil

5 tu donne un nom par exemple WAP

6 ensuite protocole http choix de connection gprs

7 proxy tu fait utiliser

8 puis adresse 62.201.129.225

9 puis parametre gprs tu va dans apn et tu mets mmsbouygtel.com

un petit tuto vite fait thumbsup.gif
et voila pour my x 6-2 pour me myx 8 sa doit etre similaire enfin j'espere biggrin.gif
Magic-Hyrulean
Sur Orange j'ai rien eu besoin de paramétrer j'ai lancé l'application et j'ai tout de suite pu naviguer sur le net :innocent:
tpmx
un point fort pour le firmware orange:)
romsac
C'est plus chère d'aller sur le net avec opéra mini ou le wap est moins chère ?
tpmx
ben je vous dirai sa quand j'aurais ma facture
Magic-Hyrulean
C'est pareil wink.gif
En fait en lançant l'application tu lances le wap donc en fait tu paies la communication wap et c'est tout, rien de plus thumbsup.gif
romsac
Merci, je vais pas trop essayer parce que en mobicarte ça taxe!!
kisscool34
Merci ça fonctionne sur MyX8, j'avais pas vu effectivement la partie profil spécifique qux applis java !

Sur MyX8 il faut pas oublier d'activer la connection également.

J'ai fait quelques essais, ça a l'air pas mal !

Encore merci et bonne soirée!!!
tpmx
pas de probleme tant qu'on peut aider spoton.gif
hecatonchires
cool ce petit navigateur mais en allant sur le site et en mettant french et ben c'est quand meme en anglais dommage

sinon comment on fait pour enregistrer les images avec?
tpmx
par contre les touche menu sont unversé aulieu d'etre a gauche c'est a droite alors que menu est a gauche c'est bizarre
-=$T@RH@CK=-
euhh on a internet sur notre pc donc perso avec mon portable j'irai pas car j'ai un forfait m6 music by orange lool 45 min 20 euros et illimité le soir pas envi de tuer mon forfait dans internet surtout que cela doit etre long couteux et kon peut pas enregistrer les image je pense biggrin.gif
kisscool34
[RA][CI][/CI][/RA]

C'était vraiment très interessant !
-=$T@RH@CK=-
sad.gif je pense qu'il y a du moquage dans l'air sniff je me tait alor sad.gif lool

voila je voulais dire en gros que cela ne servai a rien le net sur le portable a moin que tu n'ai pas le ent chez toi car tu peut rien prendre

[RA][MC][/MC][/RA]
Magic-Hyrulean
Mouais peut-être pour toi mais si le gars a besoin d'une info et que ça peut pas attendre c'est bien pratique thumbsup.gif
-=$T@RH@CK=-
j'avoue que si par exemple le site de sncf marche bien sur opera mini sa doit etre interessant ou alor mappy ! thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
Par exemple thumbsup.gif
Tu vois, tu trouves toi même des utilités à des applications que tu trouvais inutiles :innocent:
Bon je vais tester mes jeux et je vous dis quoi demain wink.gif
cyril5689
Une news que j'ai vu aujourd'hui sur mon site favoris, aparemment il existe en toute les langue telechargeable sur le site officiel d'Opera

http://www.pcinpact.com/actu/news/26247-Op...pour-cellul.htm
Da_Mak
CITATION(kisscool34 @ 24/01/2006 - 16:55) [snapback]677154[/snapback]
J'ai téléchargé et installé Opera Mini pour mon MyX-8, en revanche je ne parviens pas à le faire fonctionner.
En effet, le test initial de connection réseau ne fonctionne pas: "Connexion réseau impossible: aucun profil défini".
A priori il existe un profil Wap puisque j'ai pu télécharger l'appli ;-) et d'après les specs Opera est censé pouvoir utiliser un profil Wap. J'ai augmenté les droits de l'application Java mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a résolu le problème ou a une idée je suis preneur.

Merci !

J'ai le même problème avec mon My V-76. Je crois comprendre que c'est un problème de configuration de profile.
Je suis sur l'opérateur SFR Réunion. Et ma connection Wap marche nickel.
Si quelqu'un a la configuration necessaire pour SFR Réunion, qu'il me le fasse savoir.

Merci bien wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.